|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
| |
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 18:42:02
| Kazuki etait assi dans un coin du salon. "Bien dormi ?" |
|
| |
| Posté le 06-10-2005 à 16:51:12
| "Comme d'habitude je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit...encore la vision de moi tuant ton pere...Je n'en peux plus. Je meme plus regardé un couteau sans me sentir mal, alors je ne sais pas si je serais encore en mesure de te proteger. Mais nous n'en sommes pas encore la. " |
|
| |
| Posté le 06-10-2005 à 18:52:51
| "Non de toute façon j'en avais envie depuis longtemps...On fait quoi aujourd'hui ?" |
|
| |
| Posté le 07-10-2005 à 18:13:51
| hj : on va au bahut deja ? Ou bien on decide d'y aller pour la premiere fois? |
|
| |
| Posté le 07-10-2005 à 18:37:00
| hj oki. "On ferait mieux de se depecher on va etre en retard. Je ne t'ai pas reveilé paske tu semblait avoir besoin de someil hier soir." |
|
| |
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| |
| |
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 14:06:08
| Sa respiration était lente. Il y avait un léger sifflement, dû à la cote félée d'Hana. Son visage était plein d'échymoses et du sang avait séchés un peu sur son visage. Hana se sentit sortir de son inconscience. Elle ouvrit péniblement les yeux et Yoake. Elle essaya de parler, mais elle ne parvint qu'à avoir une toux sèche, douloureuse. Un peu de sang coula sur sa main. Des larmes coulaient sur ses joues.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
| |
| Posté le 05-01-2006 à 12:11:20
| arriva en courant de la cuisine "C'est quoi cette histoire encore???Hanna ?!? ça va ?" se calme et s'agenouille acoté d'Hanna. "Bon deja elle saigne, Yoake va me chercher des serviette et de l'eau stp..." a Hanna "Tu m'entend ? ou est-tu bléssé? que c'est-il passé?"
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| |
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 13:47:32
| Conversation téléphonique. Yukie, de son infirmerie, décrocha : Utsimi Yukie à l'appareil. Je vous écoute ?
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
| |
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 13:59:25
| [i]Blanc.[/g] [i]Ok... Attends-moi, j'arrive... Si tu es coupée, ne touche en aucun cas à son sang... Et rassure la.[i] Raccroche.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
| |
| Posté le 06-01-2006 à 19:15:40
| "Très bien" prend une serviette, essui le visage de Hanna
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 11-01-2006 à 12:31:11
| Hana prit sa main assez violemment et dit : "Ne me touches pas... Pas mon sang."
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
| |
|