~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Les Collines 

 E06: 11h00: Avec Shuya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ai Sasagawa
~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~
Personnage décédé
Ai Sasagawa
47 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:14:04   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle perdait, elle aussi, complètement la boule. Elle pointa l'amre d'Hina vers Noriko et dit :

La ferme ! Je vais te tuer ! Sorcière ! Démon ! Monstre !


--------------------
Groupe Sanguin: O+
Nom & Prénom: Sasagawa
Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:14:53   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Il se releva et se mit devant Noriko, pour la protéger. Il hurla :

Arrêtes ! Pourquoi tu fais ça ! Tu es folle ?!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Ai Sasagawa
~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~
Personnage décédé
Ai Sasagawa
47 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:16:26   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle hurla à Shuya :

Ta gueule ! Je ferais une pierre deux coups ! Je vais vous tuer tout les deux.

Elle chargea son arme et...


--------------------
Groupe Sanguin: O+
Nom & Prénom: Sasagawa
Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
Shogo Kawada
Volontaire au jeu
Shogo Kawada
29 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:17:13   Voir le profil de Shogo Kawada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogo Kawada   

Il sortit de sa cachette et visa Ai. Si elle faisait le moindre geste, il la tuerai.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom; KAWADA Shogo
Arme: aucune pour le moment.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:17:47   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle ferma les yeux et se colla à Shuya.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Ai Sasagawa
~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~
Personnage décédé
Ai Sasagawa
47 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:18:30   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle mit le ocuple en joue et...


--------------------
Groupe Sanguin: O+
Nom & Prénom: Sasagawa
Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
Shogo Kawada
Volontaire au jeu
Shogo Kawada
29 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:19:37   Voir le profil de Shogo Kawada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogo Kawada   

... Et il tira. Le "bang" retentit et il baissa son arme. Il aurait aimé ne pas avoir à faire ça.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom; KAWADA Shogo
Arme: aucune pour le moment.
Ai Sasagawa
~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~
Personnage décédé
Ai Sasagawa
47 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:21:25   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle prit le coup en pleine poitrine. Elle regarda Shuya et tomba à genoux. Elle marmonna à Shuya :

Et dire que j'étais amoureuse de toi... Tout ça, c'est de ta faute... Je.. te.. dé.. teste... Shuya...

Elle tomba à terre. Du sang coula du coin de sa bouche et elle ferma les yeux. Elle souffla son dernier air de vie.


--------------------
Groupe Sanguin: O+
Nom & Prénom: Sasagawa
Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:23:16   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle regarda le cadavre d'Ai et elle se tourna. Elle se retint de vomir. Des larmes roulèrent sur ses joues. Elle se re-retourna et regarda celui qui venait d'abattre Ai. Elle eut soudain très peur.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shogo Kawada
Volontaire au jeu
Shogo Kawada
29 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:25:24   Voir le profil de Shogo Kawada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogo Kawada   

Il s'approcha de Mai, Noriko et Shuya et les garda en jout. Il dit :

Faites pas un geste. J'aimerais autant ne pas avoir à vous tuer tous les trois.

Il prit l'arme d'Hina et la donna à Shuya. Il marmonna :

Prends-la...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom; KAWADA Shogo
Arme: aucune pour le moment.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:35:13   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle recula et regarda Mai et Shuya, ne schant pas quoi faire.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:48:13   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Mai n'avait pas bronché tout au long de la scène. elle était comme pétrifiée de ce qu'elle avait vu. Quand Shogo la menaça elle se crispa.

Non, non arrete! Ne nous tu pas! On y es pour rien nous....heu...on a rien fait, on veut pas faire ce jeu !

Elle lacha ses grenades par terre en guise de bonne foie.

Hina...Ai...si vite, c'est pas...pas possible !


--------------------
Nom&Prénom: SETO Mai
Numéro: 18
Age: 15
Groupe sanguin: B
Arme : Grenades X 10
Shogo Kawada
Volontaire au jeu
Shogo Kawada
29 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:10:06   Voir le profil de Shogo Kawada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogo Kawada   

Il prit le canon du fusil dans sa main et tendit la crosse à Shuya. Il dit :

Prends-la. Sinon, tu pourras pas protéger ces deux beautés.

Il regarda Mai et dit :

Ramasse tes grenades toi. Elles te seront utiles contre les trois furies du jeu.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom; KAWADA Shogo
Arme: aucune pour le moment.
Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:16:33   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Shuya refusa un moment. Mais, il devait protéger Noriko. Il marmonna :

Avec un couvercle, je pourrais pas faire grand chose...

Il prit la crosse d'un air hésitant et mit la bouche du canon vers le sol. Il regarda Shogo et dit :

On peut savoir qui t'es ?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:53:48   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Mai lacha un soupir. Noriko et elle était apparamment hors de danger pour l'instant.

Oui...pourquoi tu fais tout ça? Et qui sont les trois furies?


--------------------
Nom&Prénom: SETO Mai
Numéro: 18
Age: 15
Groupe sanguin: B
Arme : Grenades X 10
Shogo Kawada
Volontaire au jeu
Shogo Kawada
29 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:46:04   Voir le profil de Shogo Kawada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogo Kawada   

Il regarda Mai et dit :

J'suis Shogo Kawada.. Si je fais ça, c'est que j'ai un moyen de me barrer de cette île. Le problème, c'est Kiriyama, Hikasaki et... Sôma je crois.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom; KAWADA Shogo
Arme: aucune pour le moment.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:47:47   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle marmonna :

Sôma-san ? Une furie ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:16:54   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Mitsuko !!

Dit-elle en serrant les dents.

Pourquoi sa ne métonne guère venant de sa part?! C'est...vraiment...dégoutant!


--------------------
Nom&Prénom: SETO Mai
Numéro: 18
Age: 15
Groupe sanguin: B
Arme : Grenades X 10
Shogo Kawada
Volontaire au jeu
Shogo Kawada
29 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:06:42   Voir le profil de Shogo Kawada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogo Kawada   

Il regarda Mai et dit :

Mouais... Je la connais pas... Partons d'ici. Les coups de feu ont du nous faire repérer. Toi là...

Il s'adressa à Mai et dit :

Tu viens ou tu dois rejoindre quelqu'un ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom; KAWADA Shogo
Arme: aucune pour le moment.
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:13:28   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Je dois retrouver mon amie! Je ne dois pas la laisser toute seule!

Elle prit ses affaires et les regarda.

j'espère qu'on se reverra...

* vivants ce serait mieux ! *

Elle partit vers la foret.


--------------------
Nom&Prénom: SETO Mai
Numéro: 18
Age: 15
Groupe sanguin: B
Arme : Grenades X 10
Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 10:36:16   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

hj: Dsl du retard! Tu aurais du me taner pour que je vienne, Nori-chan!^^

Il prit Noriko par la main et s'approcha de Kawada avec un regard et une attitude extrêmement méfiante.

On te suit. Même si je ne te fais absolument pas confiance.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:00:54   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

hj: Te taner... Je croyais que tu n'avais plus Internet moua ^^

Noriko le regarda et ne dit absolument rien. Elle regarda les corps des jeunes filles et marmonna:

Attendez...

Elle lâcha la main à Shuya et s'approcha du corps d'Ai. Elle la tira avec difficulté jusqu'à Hina et lui mit les mains sur la poitrine. Elle marmonna :

Cette île seras votre tombe... Je suis désolée... Soyez heureuse là où vous êtes.

Elle baissa la tête et se releva. Elle alla rejoindre Shuya et kawada.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:27:17   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Elle rejoint Noriko et s'accroupit vers les deux jeunes filles, la larme à l'oeil.

Pourquoi....autant de...haine....?


--------------------
Nom&Prénom: SETO Mai
Numéro: 18
Age: 15
Groupe sanguin: B
Arme : Grenades X 10
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:30:28   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle dit:

Je ne sais pas... Mais je trouve ça horrible.

hj: J'adore ta citation ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:41:14   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

hj: merci

Elle ferma les yeux de Sasagawa et se recueillit un moment. Puis, elle se leva, décidé.

Je dois vous laissez à présent, bonne chance.

Elle se mit à marcher .


--------------------
Nom&Prénom: SETO Mai
Numéro: 18
Age: 15
Groupe sanguin: B
Arme : Grenades X 10
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Les Collines  E06: 11h00: Avec ShuyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum