~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Les Collines 

 E06: 11h00: Avec Shuya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:46:32   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle boitait, mais s'accrochait à Shuya, comme si sa vie en dépendait. Elle avait peur, faim, soif et se sentait nauséeuse.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 09:59:18   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Mai marchait lentement. Elle ne cessait de regarder autour d'elle avec sa grenade à la main.

Tu parle...si quelqu'un veut m'attaquer je risque pas de pouvoir me défendre avec ça!

Elle vit Noriko et Shuya un peu plus loin. Elle s'arreta et les regarda un moment avant de se décider à leur parler, caché evidemment.

Nakagawa? Nanahara? Vous êtes armés?


--------------------
Nom&Prénom: SETO Mai
Numéro: 18
Age: 15
Groupe sanguin: B
Arme : Grenades X 10
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:16:52   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle dit :

Non... On a des trucs qui servent à rien... J'ai... J'ai des jumelles et...

Elle ne finit pas sa phrase et sa jambe se plia sous le poids de son corps. Elle avait mal et sa vue se brouiller.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:19:57   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Elle était loin d'être une délinquante et une fille de mauvaise vie, à la vue de Noriko vascillante, elle sortit de sa cachette en montrant sa grenade en l'air d'une main.

C'est rien! Ce n'est que moi! je ne vous attaquerais pas!! Je voulais juste savoir...ennemi ou ami?


--------------------
Nom&Prénom: SETO Mai
Numéro: 18
Age: 15
Groupe sanguin: B
Arme : Grenades X 10
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:52:28   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle marmonna :

Ami... On veut partir de cet endroit maudit....

Elle regarda Mai et tenta de se relever, sans succès.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shogo Kawada
Volontaire au jeu
Shogo Kawada
29 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:56:58   Voir le profil de Shogo Kawada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogo Kawada   

Il les avait retrouvé. Mais, il resta caché en silence dans l'ombre. Personne ne l'avait ni vu, ni entendu. Il resta là à attendre que la fille s'en aille.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom; KAWADA Shogo
Arme: aucune pour le moment.
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:46:02   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

(hj: Allez, on va avancez)

Elle arriva d'un pas complètement indécis. Elle vit Shuya, Noriko et Mai. En voyant Mai, une grenade à la mai, elle péta un plomb et s'approcha d'eux, d'un air dangereux. Elle marmonna :

S'entre-tuer... On doit tous s'entre-tuer... Ouais... J'vais tous vous tuer.

Elle sortit son fusil et le pointa vers Noriko.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:47:06   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

En voyant Noriko menacée, son sang ne fit qu'un tout dans ses veines. Il semit devant Noriko et hurla :

Soya-san, arrête !



Message édité le 08-05-2006 à 14:07:02 par Enkimy Masanobu
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:48:10   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Ses yeux montraient la folie qui l'habitait. Elle chargea son fusil et visa Shuya. Elle dit :

Je te tue, ensuite je tue Noriko et après Mai...

Elle ferma un oeil, prêt à tirer.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:49:01   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Il se jeta sur elle et ils roulèrent au loin. Il se retrouva sur le dos et Hina au-dessu d'elle.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:49:42   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Elle tenta de l'étrangler avec son fusil.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:50:23   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Il la repoussa, mais l'arme d'Hina lui resta en main. Il se redressa rapidement.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:51:17   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Elle regarda autour d'elle et vit un pic en fer planté dans le sol. Elle le tira et courut vers Shuya, le pic droit devant elle.

hj: Vas-y...


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:52:05   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Il se mit de côté. Lorsqu'il se retourna, il appuya sur la détente, sans le vouloir. Le coup de feu partit...


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:53:31   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

... Elle reçut la balle dans le dos. Elle lâcha le pic en fer qui se replanta dans le sol. Elle posa sa main sur le ventre et se retourna. Elle regarda sa main et son uniforme tachée de sang, de son sang. Elle avança d'un pas pénible et tomba au sol. Elle gémissait, la mort mettait du temps à venir.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:54:16   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Il lâcha l'arme et tomba à terre. Il recula avec dégout et marmonnait :

Pourquoi.... Pourquoi...


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:55:23   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko avait vu la scène d'un air apeurée. Lorsqu'Hina tomba au sol, elle se redressa péniblement et s'approcha de son amie. Elle tomba à genoux à ses côtés et la regarda d'un air triste. Elle mit sa tête sur ses genoux repliés par terre et dit :

Je suis désolée, Hina-chan...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:58:15   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Elle dit, péniblement :

Chante-moi une... une... une chanson... S'il te plait... Chante... "Away"... De Nightwish...

Elle serra la main de son amie et la supplia encore.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:59:36   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle ferma les yeux et chanta d'une voix claire, mais légèrement tremblante à cause de la tristesse qui l'envahissait :

The days were brighter
Gardens more blooming
The nights had more hope in their silence
The wild was calling
Wishes were whispering
The time was there
But without a meaning

{Refrain:}
Away, away in time
Every dream's a journey away
Away to a home away from care
Everywhere's just a journey away

The days departed
Gardens deserted
This frail world
My only rest ?

The wild calls no more
Wishes so hollow
The Barefoot Boy
Weeping in an empty night

{au Refrain}

Cherish the moment
Tower the skies
Don't let the dreamer
Fade to grey like grass

No falling for life
A gain for every loss
Time gathered me
But kept me flying

"For this gift of dream I must pay the price
With the loss of life's pleasures"



--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:02:05   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Elle écouta la chanson, un sourire aux lèvres. Puis, elle ferma les yeux. Sa main lâcha celle de la jeune fille et tomba au sol. Elle se cambra une dernière fois, dans un mouvement de douleur. Puis, avant d'expirer, elle murmura :

Merci à tous de votre amitié... Pardonnez-moi d'avoir essayé de vous tuer..

Elle mourut, un sourire aux lèvres.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:04:00   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle serra son amie et pleura amèrement sa mort. Elle n'en voulait pas à Shuya, elle en voulait à ce jeu... A cet horrble jeu. Elle eut un cri de désespoir à s'en casser la voix. Quite à se faire repérer, elle avait besoin de se défouler. Elle lâcha son amie, lui posa la tête sur le sol, lui mit les mains l'une sur l'autre sur la blessure et se releva. Elle retourna auprès de Shuya et dit :

Partons...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Ai Sasagawa
~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~
Personnage décédé
Ai Sasagawa
47 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:04:59   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle surgit des arbres et récupéra l'arme d'Hina. Elle avait vu toute la scène. Un sourire carnassier apparut à ses lèvres et elle dit :

Bonjour, Noriko...


--------------------
Groupe Sanguin: O+
Nom & Prénom: Sasagawa
Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:06:10   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko se retourna et vit Ai. Elle eut un petit sourire et dit, d'une petite voix :

Salut Ai-san....


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Ai Sasagawa
~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~
Personnage décédé
Ai Sasagawa
47 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:11:10   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle eut un sourire carnassier et dit :

T'en a profité hein ? Démon ! Sorcière !


--------------------
Groupe Sanguin: O+
Nom & Prénom: Sasagawa
Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:13:02   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle ne comprenait pas pourquoi Ai disait ça. Elle bégaya :

Ai-san... Je... Non... Mais... En fait...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Les Collines  E06: 11h00: Avec ShuyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum