~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages 

 Yoake AKIYO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:32:58   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Numéro:1

Nom: Akiyo
Prénom: Yoake

Age: 16 ans

Groupe sanguin: O

Arme: Fil de Pèche

histoire: Yoake à vécu avec son père qui la battait sa mère elle était morte lorsqu'elle eu 10 ans, mais elle ne savait plus comment et ne voulait pas le savoir.
toute son enfance elle l'a passé avec Kazuki Fuse son meilleur ami.
un soir son père soul la battait à mort, Yoake ne pouvait plus rendre ses coups tellement elle souffrait, et c'était a ce moment que Kazuki entra il prit un poignard accroché au mur et tua mon père.
Sans plus entendre on a fugué jusqu'ici, on à loué un appart et on c'est inscrit dans ce collège.

Message édité le 23-02-2006 à 10:07:27 par Endoh Takumi
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:39:01   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

salut !!
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:21:46   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

kikouuuuu!!
Mebana Hisshi
Elève
Mebana Hisshi
14 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:38:40   Voir le profil de Mebana Hisshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mebana Hisshi   

Bijour et bienvenue!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: HISSHI Mebana
Arme: Batte de Baseball en fer
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:20:58   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"merci a toi"
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:08:42   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

"Bienvenue, Yoake."


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:11:51   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"miiiirciii" ^^
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:46:04   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

"Pas de quoi."


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:45:57   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Bienvenue ma poule !!^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:50:43   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"merciiiii!!!! megumi!!!"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:46:58   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Mais de rien, tu sais que j'aime bien tout le monde !!!
T'es une gentille fille pas comme certaine !!

hj: sans commentaire.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:18:16   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

hj dans le jeu ou hors jeu?


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:57:34   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj lol je sens que ya du message privé la...
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:04:21   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

hj : Dans le jeu t'es une gentille fille non, en tout cas, ton avatar nous montre plus l'allure d'une fille calme et gentille jaime beaucoup !!

Tu sais Kazuki, ^^ il y a des gentil et des méchant !! Pourkoi y pas que D gentils !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis très triste moaww!!!
=o=


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:04:26   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

lol merci ton avatar va bien avec ton perso toi aussi


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:16:17   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj : mais je suis gentil moi !
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:11:10   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

hj:C se que j'ai dit !!
J'ai jamais dit que tu été méchant !!^^

hj:merci bokou pupuce, ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:50:16   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

kikou !! ^^

jviens te faire un ptit bjr parce que, jte parle mais jte connais sans plus als..........je suis très contente de pouvoir discuter ac toi et jtm bcp !! ^^ T très sympa !! ^^

o fait, jolie avatar ! Megumi a raison, il colle bien ac ton perso ! ^^


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:14:26   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

kikou à toi aussi tu sais que ton avatar est pas mal non plus


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:03:18   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^

Mici bcp ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages  Yoake AKIYONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum