~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Absences 

 Yanef Takamya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 12:21:23   

Sous demande de Nana et des autres je pars définitivement
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:26:26   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

on ta rien demander, si tu ne comprend pas ce qu'est le film cnormal qu'on soit enerver parceque tu gache certaine chose!


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:43:39   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Yanef, on ta pa di de partir, mai t'améliorer et changer certaines choses pour que le jeu soit possible


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 13:39:49   

C'était fait mais vous n'en n'avez pas tenu compte !
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:52:24   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hum je peu de chose de changer


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 13:56:20   

je ne changerai pas mon pseudo
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:57:27   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

je ne demande pas que le pseudo, mais juste de respecter l'histoire BR...Br ne se passe pas dans un monde fantastique! il se passe dans le monde reel


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:56:57   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Br n'a pas la plus grande chaine de montagne sur l'ile, BR n'a pas d'europeens sur l'ile, Br est constitué soit d'armées soit d'eleves ou de volontaire, pas de super heros, Br n'est pas une savane, il n'y a ni giraffe, ni lion ni panthere.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:58:42   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

voila enky a resumé les erreur que tu a installé^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 19:08:40   

Je ne suis plus sur ce forum
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:27:52   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

ou va tu chercher quon te vire ? T'exagère !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:32:04   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Que c'est lache... S'enfuir quand on rencontre des complication dans sa jolie petite vie de personne parfaite je trouve ça lache...

En plus, le fait que tu te défile comme-ça prouve que nous avons raison. En plus ta mère a du te bercer trop prèsd du mûr parceque tu as toutes les idées à l'envers et que tu interprète mal !

Alors on va te faire de la traduction :

"En plus ta mère a du te bercer trop prèsd du mûr parceque tu as toutes les idées à l'envers et que tu interprète mal !" >>> tu a mal interprété TOUT nos propos

A propos de propos , pourrez tu nous indiquer le sujet, le topic, le forum , la page et la ligne où t'a demandé de partir ^^

merci ^^, je savais pas que je n'avais pas de contrôle sur mes actes donc je voudrais avoir une preuve pour mon psy ^^

MDR


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Absences  Yanef TakamyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum