|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 16:51:57
| Moi....ma mort est plus simple.... Je suis avec Mitsuko et elle essaye de me tuer...malheureusement pour elle, Miyavi arrive à ce moment là et s'interpose....il prend le coup à ma place et meurt...là dessus Mitsuko s'énèrve et me poursuit...elle arrive à m'atteindre mais je souffre beaucoup, jsuis pas encore morte....arrive mon sauveur ^^ Kazuki-kun qui la tue et abrège mes souffrances...comme je lui demande...je lui dit que je l'aime avant de mourir et part pour les monde des anges..........FIN !
--------------------
|
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 16:57:55
| mdr^^ chui pas un ange pour rien^^ (aie ma tete^^)
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| |
| Posté le 11-12-2005 à 17:00:01
| ^^ on sait jamais ! ^^ si c un ange.......un ange salvateur.......comme notre petit Setsuna ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 11-12-2005 à 17:00:38
| ^^ bah, jV me debrouillé... impossible n'est pas le gaulois... lol je sait C nul
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 11-12-2005 à 17:03:21
| bonne chance kazu !
--------------------
|
|
| |
| Posté le 11-12-2005 à 17:10:36
| ça oui ! c pour ça qu'il a besoin d'encouragements ! ^^ Allez KAZU !!!!! T le meilleur ! loool
--------------------
|
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 19:08:14
| Youuuuhouuuu Kazuuuuu! lool. J'aurais bien voulu te poursuivre mais je ne dois pas mourir de ta main c'est bete, sinon si j'ai une arme à feu , je veux bien tiré comme une démente sur tout se qui bouge! Ma mort: , Devenue completement folle dans le jeu, j'essaie de me cacher un peu partout mais dès que j'entend quelqu'un, mon reflex veut que j'attaque. Folle de jalousie , je vais essayer d'attaquer Mégumi qui est protégé par Endoh et celui-là va m'abattre vers le troisième jour ( je sais plus quand). ok j'ai compris....
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 12-12-2005 à 19:10:40
| di donc, tu vien de trouver les smiley nan ?
|
| Posté le 12-12-2005 à 19:16:00
| ha ha ha ha non...je m'éclate...
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| |
| Posté le 12-12-2005 à 19:35:40
| si moi je voulais bien ^^ !!
|
| |
| Posté le 12-12-2005 à 20:38:54
| Nooooooon ! Jveux pas que Kazuki il meurt tué par qqun.....ou sinon, je retrouve le tueur dans l'Adès et je le re-tue, j'le fait trop souffrir ! cf discussion ac kazu sur le fait que tu meurs à 17h50....juste avant d'arriver chez ta copine ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 13-12-2005 à 18:05:45
| ^^ je note... en fait j'avai une super idée, mais j'ai oublié ^^
|
| Posté le 13-12-2005 à 20:22:02
| looooooool les postits tu connais pas ????!! ^^ tu te les placardes un peu partt et comme ça..t sûr de t'en souvenir ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 14-12-2005 à 18:23:24
| quand T au bahut C un peu genant^^
|
| Posté le 14-12-2005 à 20:47:10
| mdr.....oui c'est sûr que c'est pas trop pratique !! ^^ mais bon...c'est un moyen efficace ! =o=
--------------------
|
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 11:58:29
| A propo qu iveu se faire tuer par Yamada?
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2005 à 15:46:50
| jveux bien le rencontrer à un moment donné mais il faut pas qu'il me tu !
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 16:43:30
| oue jte blesserai...j'aimerai blesser setsuko aussi (comme je vous rencontre dans la cantine^^il cherche ses futur victime)
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2005 à 20:59:15
| koi ????!!!! ^^ Alors qu'il est tellement à tomber !! ^^ lol.....je sais pas trop....j'dois me faire tuer par Mitsuko qui doit se faire tuer par Kazu-kun normalement....mais tu peux essayer de ma blesser (un tt tit peu als..... )
--------------------
|
|
| Posté le 27-12-2005 à 08:27:39
| lol oki^^ je te coupe rai juste une jambe XD
-------------------- |
|
|