~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 qui veut blesser qui?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hara Masato
Personnage décédé
Hara Masato
18 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:53:43   Voir le profil de Hara Masato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hara Masato   

c'est vrai ça c'est pas marrant si on meurt s'en blesser personne.
je sais que j'aimerai blessé quelqu'un avant de mourir
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:40:33   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Emiko va me blesser je crois !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:03:00   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Moi je vais me faire blesser par personne normalement, mitsuko m'aura tuer...==o


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Hara Masato
Personnage décédé
Hara Masato
18 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:16:58   Voir le profil de Hara Masato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hara Masato   

bon un volontaire pour cfaire blaisser par moi
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:16:03   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Moi je veut bien Hara...a propo je me suis rendu compte que je tuer personne...qui veu se faire tuer par moi (je suis sencé etr un gros salop je precise!!!=


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:51:29   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

surtout pas moi, normalement, c entre cops qu'on se tue ^^
ma j'ai pas de copine -__-


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Hara Masato
Personnage décédé
Hara Masato
18 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:40:15   Voir le profil de Hara Masato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hara Masato   

jsui deja pris dsl
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:39:23   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

lola oui! touchez pas Hara c'est moi qui s'en occupe looool !!


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:32:26   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

kazuki et moi on a besoin de quelqu'un pour nous poursuivre ou pour nous séparer parcontre il ne pourra pas nous tuer


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:22:55   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Yamada!! lol^^


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:29:24   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

lol
si tu veut mais il faut que ce soit après la mort d'Emiko si je ne m e trompe pas


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:52:28   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

a ben c emiko qui me tue^^


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:09:31   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

lol bah ça va pas le faire bon je refais ma demand qui veut faire en sorte de nous séparer kazuki et moi sans nous tuer

répondez SVP ToT


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:37:11   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

si je repond pas c'est que je peux pas. Je suis pas censé être mechante, je pense qu'il faut Mitsuko ou yamada dans cette situation.
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:38:14   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yamada peurt pas il se fait tuer avant


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:44:54   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

et Yun ?
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:50:22   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

je vais lui demander merci de ton aide Mai


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:55:42   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

j'ai fait comme j'ai pu ^^
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 08:33:08   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

Ben y a pas de problème, mais fo savoir comment je fais pour vous séparer. Je suis dangereuse sans arme mais, si vous avez une très bonne arme, je ne ferais pas le point, je ne suis pas superwoman ! ^^


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 10:55:47   

Yoake AKIYO a écrit :

lol bah ça va pas le faire bon je refais ma demand qui veut faire en sorte de nous séparer kazuki et moi sans nous tuer

répondez SVP ToT



Moi je veux bien avec le nombre de pièges que j'ai dans l'île c'est pas trop compliqué ^^
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 11:52:14   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Mitsuko en serait ravies... Elle meurt la nuit du 2ème jour


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 12:28:53   

Si vous avez des propostions ou personne pour vous tuer ou un problème de séparation mdr contactez moi par mp je répond à toutes les demandes
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 12:48:45   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

génial des réponse lol bon bah je veut bien yanef comme je ne pense pas que mitsuko et Yun sont du genre à lacher leur prois et qu'on veu seulmement être séparer le temps que Sawako me tue lol


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 12:54:12   

Et bien dit moi où quand et qui et je m'en occupe ^^
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:32:49   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

ça serait le deuxième jour après la mort d'Emiko elle n'a pas mit d'heure ^^
et ou je ne sait pas


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  qui veut blesser qui?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum