~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 venez voir les fautes que vous faites !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:58:01   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

bonjour, je suis Yumi, et j'ai été morte de rire en constatant certaines fautes que vous fesiez dans vos pseudos et qui rend votre personnage tous sauf japonais :

Hana Manabe Sugawa <<<< jamais je n'ai encore vue de japonais avec 2 prénoms, cette pratique ce fait dans les pays Occidentaux ^^

Kayoko Kotohiki <<<<<< les japs aspire le H, ça doit faire bizare de prononcer : kotohiki (mais dans l'écriture c'est bien jap')

Mebana Hisshi <<<<< MDR , les S tout seuls n'existe pas en japonais ,il y a : sa si su se so , mais pas de deux S !!!!!

Enkimy Masanobu <<<<< pareille que pour le S , il existe : ya yu yo, mais jamais , mon dieu jamais de Y tout seul ...

conseils :

Hana Manabe Sugawa : ne choisit qu'un seul prénom.

Kayoko Kotohiki : mets plutot : Kotoiki

Mebana Hisshi : si tu veut rajouter le son S dans ton prénom met plutôt : Hisushi, c'est mieu ^^

Enkimy Masanobu : tu obtients le même sons si tu mets : Enkimi ^^

Ce topic n'a pas pour but de se moquer des personnes concernées, mais juste pour montrer que je sais mes leçons de japonais, et pour que si un japonais passe par là, qu'il ne s'arrache pas les cheveux ^^

PS : certains me diront : Mais le N alors ? Pourquoi il est tout seul ? Ben parceque c'est la seule consonne à pouvoir s'utiliser seule ^^

Message édité le 24-12-2005 à 17:58:39 par Mori Nana


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:01:03   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Pour Enky ca a une petie histoire personelle. ce pseudo...ensuite on est pas japonnais donc on peu comprendre leur erreurs non?


--------------------
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:02:29   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

rhaaaa la réaction qu'il ne faut pas avoir !!!!
Il faut pas prendre ça pour une dispute, mais pour une remarquer, je vous aide à faire des pseudos japonais c'est tout !
Je ne donne de leçon à personne et je ne vous reproche pas de ne pas être japonais !


Message édité le 24-12-2005 à 18:03:29 par Mori Nana


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:05:19   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

nanan mais je ne le prend pas pour une dispute^^,
J'a iun exemple tout con je m'apelle Yannick...et les personne qui l'ecrive ainsi sont super rare (Ianik, Yanik, Yannic, Yanique...et j'en passe et des meilleurs^^), donc je comprend que ca puisse...irriter dison.

Mais Beaucoup de pseudo on leur histoire donc...(sauf le mien qui sort d'un generateur de pseudo...honte a moi^^)

Puis j'ai aussi beaucoup d'admiration pour les japonnais (mon reve c'est d'y aller une fois au moin) Donc je dis pas ca pour les rabaissé hein? loin de moi cette idée

Message édité le 24-12-2005 à 18:10:05 par Endoh Takumi


--------------------
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:09:41   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

non, pas en japonais, il y une seul façon de faire le sons [qou] et c'est : Ku
Un seul moyen de faire le son [sa] et c'est : sa
alors qu'il n'y a pas de son [ji], effectivement : ji se prononce [dji]

Il n'y a pas plusieur moyen d'écrire Nana ([nana])
si on l'écrit Nanna , on obtient la prononciation : [naana]

l'écriture change au niveau des kanji qui compose le prénom si on en met

dans le cas de Nana , on l'écrit en hiragana donc il n'y a pas 36milles façons de l'écrire.


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:12:10   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Ok c'est vachemen interessent^^ j'aime trop leur langue franchemen...mais tes conseils sont cool et c'est sympa de ta part.


--------------------
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:22:18   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

merki ^^
mais tu ne m'échapera pas : EndoH <<<< haaaaaa un H qui se balade tout seul !!!!!!!!!!!!!!
sa existe pas , tu as : ha hi hu he ho , mais pas de H tout seul ^^


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:37:12   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

je sai tu me la dit^^ lol, mais me suis attaché a ce petit h^^ lol je corrigerai ca^^


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:52:53   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

ok ok javoue je suis née en france nana! c'est trop bete! ^^
Mais bon, il y a des tas de raisons qui peuvent me permettre de mettre mon Y que j'aime tant à la fin! Les parents de mon personnages sont profs et la mère d'Enki est prof de langue anglaise.

Petit faible de la mère de mon perso pour la terminaison à la mode anglaise! Voilà? Sa va mieux maintenant Nana?

PS:Je tiens beaucoups à ce pseudo vu qu'il est beaucoup plus vieux que mon inscription au site.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:16:47   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

, bon, je vais me contenter de sourire et de me rerépéter car apparement vous ne lisez pas totalement mes posts ni n'arrivais à déchiffrer mes sentiments et intensions humaines... :

Je ne vous disputes en rien, c'est juste pour japoniser un peu tout ça, ta réaction est très mauvaise Enkimy et je ne m'excuserais pas de t'avoir énervé, car ce n'été pas dans mon but premier.
Mais bon, Endoh m'avait prévenu...

Bref, je vais me rerépéter :

Je ne vous dispute en rien, je corrige seulement quelques petites fautes de scénario pour si on été vraiment au japon, certaine personne veullent être au mieu dans la culture nippone donc je me permet de faire ce topic. Jamais j'aurais fais un topic pour vous rabaisser ou me moquer de vous ...
Et pour toi Enkimy, sache que je n'étais pas au courent de cet touche occidentale dans ton prénom et je te prie de ne pas t'en prendre à moi comme-ça avec un air hypocrite ^^ (remarque, moi je fais aussi des remarques hypocrite, mais bon, sachez que c'est toujours pour rire)


Tient, Claire !!!!! Je t'ai déja raconter la blague des steak-haché ?


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:18:28   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

C'est sympa de ta part Nana... Hana va corriger sa faute dès qu'elle le peut... EN tout cas, elle te remercie.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:29:15   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

rooooh mais!! j'étais pas énervé! calme-toi !! J'avais pas un air faussement hypocrite, je rigolais juste de voir qu'un petit y faisait autant d'histoire ( pour mon: voilà contente?)

alors c'est bon pas de panique! Soyons zen! Mais je ne change pas mon pseudo désolée!


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:31:09   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

je crois que c'était pas son but (d'un certain côté si) mais elle t'oblige pas, elle conseille mais tu fais comme tu le sens ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 12:38:53   

Moi j'aime bien mon pseudo ^^ Et j'ai pas encore de commentaire la dessus ici donc me le garde ^^
Kayoko Kotohiki
On ne s'était jamais parlé avant !
Elève
Kayoko Kotohiki
29 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:06:01   Voir le profil de Kayoko Kotohiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kayoko Kotohiki   

Citation :

Kayoko Kotohiki <<<<<< les japs aspire le H, ça doit faire bizare de prononcer : kotohiki (mais dans l'écriture c'est bien jap')


Kayoko Kotohiki : mets plutot : Kotoiki


Juste pour dire que mon nom s'écrit comme ça dans Battle Royal...
S'il n'existait pas, j'aurais suivit ton conseil mais, toujours dans l'éventualité de "si un japonais passe par là" c'est ''si qqun du film passe par là"

Veut pas me faire taper sur les doigts...

Merci quand même du conseil.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko
Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 14:44:32   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

faite comme moi prenez un perso de film^^
(si tu me dit que C pas bon jme flingue...)


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:18:26   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

moi j'ai prit le prénom de la gagnante precedente et le nom d'un acteur japonnais donc pas de bug !

oui je sais, pour l'originalité il faudra revoir ...


--------------------
Nom&Prénom: SETO Mai
Numéro: 18
Age: 15
Groupe sanguin: B
Arme : Grenades X 10
Kaji Sasaki
Ne m\'énervez surtout pas....
Elève
Kaji Sasaki
27 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:51:26   Voir le profil de Kaji Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaji Sasaki   

Je pense que pour moi ça devrait aller: ça s'écrit comme ça se prononce! hihihi !!!
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:40:59   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

y a trop d'admin c'est une invasion faut tous les dégommer avant qu'ils ne se reproduisent


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:44:53   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

tu veu que je t'interdise les smiley?

ps : je decone^^


--------------------
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:45:36   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

si tu veux fais le, je n'en ai pas besoin


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:47:51   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

c'étair de l'humour...


--------------------
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:36:45   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

moi aussi même s'il est vrai que je ne suis pas amouraché à vie des smileys. Je suis désolé de vous avoir offencé Monsieur l'administrateur. Pour me faire pardonner je vais me retirer quelques temps du forum dans le but de remonter mes points à l'école.


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:22:16   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

arf, eho ! please, je suis admin que provisoirement pour aider un peu les principales afin que tu puisse jouer au jeu convenablement. je ne vais pas installer l'himalaya moi !!


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:23:06   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

euh je peux savoir pourquoi tu me dis ça ?


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  venez voir les fautes que vous faites !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum