|
Reina Jin | Je me vengerais Kato | Elève | | 126 messages postés |
| |
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève | | 1233 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 17:30:54
| Les mains croisés, réfugiée derrirèe Mai, elle regarda les allentours. Tu crois qu'on va être mieux ici? Demanda-t-elle d'une petite voix.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| |
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève | | 294 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 09:40:49
| Elle suivit Reina et regarda. Sa ne m'étonne pas à vrai dire, ils ont dû faire comme nous et bouger le plus possible.
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
| |
Kaori. Minami | Il veulent ma peau...Hein Junya? | Elève | | 73 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 16:04:47
| Elle regarda Mai et pour la premiere fois depuis de debut fit un sourire sincére... Je vais y aller...je ne risque rien moi Elle entra donc en cachan son gilet parballe sous sa chemise
-------------------- Nom Prénom : MINAMI Kaori Groupe Sanguin : B Arme : Gilet ParBalle |
|
| Posté le 20-06-2006 à 16:12:07
| Enki se tenait derrière, prete à partir apr la porte. Qu'est-ce qu'il y a? Il y a quelqu'un??
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| |
| Posté le 22-06-2006 à 15:34:43
| Mai entra en faisant attention et constata elle aussi les domages. Il y a eu une bataille ici on dirait...Enki, n'entre pas! Elle se baissa pour regarder de plus près et vit un morceau de tissu. C'est à qui sa? C'est un fille on dirait? Elle regarda si il y avait un cadavre ou quelqu'un de caché.
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
| Posté le 23-06-2006 à 10:35:40
| reina regarda tremblante au dessus de l'épaule de mai et susura : il y a eu une bagare... mais... sa ne sent pas... le mort... |
|
| Posté le 23-06-2006 à 14:36:14
| Le...le mort?? Dit-elle avec sa voix chevrotante. Qu'est-ce que sa sent....le....mort?
|
| Posté le 23-06-2006 à 15:47:16
| elle ne dis rien... elle était tellement tremblante qu'elle ne pouver rien dire |
|
| Posté le 23-06-2006 à 16:59:07
| Bon, on va pas en rester là. Oui c'est du sang et alors, vous n'êtes jamais allé à l'hôpital? Elle prit une nappe sale qu'elle trouva et la mit sur les plus grosses tâche. On y fera pas attention et on y nettoiera au pire! Elle marcha dessus avec un peu de gêne mais elle ne voulait absolument pas les effrayer. Il faut absolument trouver quelque chose à manger maintenant!
|
Kaori. Minami | Il veulent ma peau...Hein Junya? | Elève | | 73 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 12:02:22
| Elle regarda en l'air et essaya d'attraper quelque chose...un enorme sac de riz tomba a coté... je sait que c'ets pas le moment de faire la difficile mais le riz...la ca me donne enormemen envi
-------------------- Nom Prénom : MINAMI Kaori Groupe Sanguin : B Arme : Gilet ParBalle |
|
| Posté le 27-06-2006 à 18:07:28
| Mai peut trés bien arranger ça. Souffla Enki qui avait reprit un petit peut d'assurance.
|
| |
| Posté le 28-06-2006 à 19:09:18
| Elle sortit du sac une des bouteilles d'eau qu'on leur avait fournit. Je suppose qu'il y a des ustensils ici, c'est un dispensaire quand même. Elle fouilla à droite à gauche en renversant quelques objets sans valeur et trouva une petit casserole cassé sur le coté. Quelqu'un à du feu?
|
| Posté le 11-07-2006 à 13:18:25
| Enkimy posa son sac dans un coin et s'essuya les mains moites dans sa jupe. Je...vais m'allonger un moment, excusez-moi...
|
| |
|