~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation 

 Toute seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:41:08   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Elle était assise sur un banc et regardait autour d'elle. Elle voyait des couples se former et se déchirer deux secondes plus tard pour finalement revenir ensemble. Elle sourit et ferma les yeux. Histoire de somnoler un peu.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:43:05   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh assis sur le banc juste a coté la regardait somnoler
*encore une qui a du mal a dormir...c'est marrant personen dort en ce moment*



--------------------
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:46:18   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Elle ouvrit les yeux, regarda sur le côté et vit Endoh. Elle luisourit et fit signe de venir près d'elle.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:49:27   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Se leve et va lui faire la bise
Bonjour Hina, ca va?


--------------------
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:51:28   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Elle lui fit la bise en même temps et dit :

Me suis réveillée à cinq heures du mat' pour faire mon DM de math... Je suis crevée. En plus, je suis sûre de l'avoir queuté...


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:52:48   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

bah...je l'est pas fait
Il ricanna, depuis qu'il savait pour la loi BR il avait completemen abandonné les études.
Kitano va me "tuer"


--------------------
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:19:09   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Naaa.... Il est trop sympa... Tu vas voir, tu vas avoir un délai de trois jours avec deux points en moins par contre ^^...

Elle lui sourit et dit :

[i]Sinon, je te le prête.[/g]


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:13:21   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Passe dans la cour et voit Hana et Endoh discuter...S'approche vers eux.

Salut vous deux ! leur fait la bise Désolée si je m'incruste ^^ Vous étiez en train de parler des maths non ?

Sort son DM et le regarde en soupirant..
J'ai fait que la moitié ! ^^


--------------------
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:44:42   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Elle lui lança un grand sourire et dit :

Je proposais justement à Endoh de lui prêter le mien... Même si je ne suis pas sûre du résultat que vous risquez d'avoir.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:04:24   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Naa laisse tomber


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:48:00   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Rend son sourire à Hina et dit

Endoh a raison et puis....ce ne serait pas correct ! ^^ Je préfère assumer et puis....il me reste encore du temps avant d'aller en cours ! Mais, c'est très sympa ! Merci..^^


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 10:52:37   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

C'est trés gentil


--------------------
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 08:00:37   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Elle bailla, mis la main devant sa bouche et dit, après avoir finit de bailler :

Je n'aurais pas dus resté debout si longtemps hier soir.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:59:23   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit à Hina

Oui ! Mais...je pense qu'on est tous aussi motivé pour aller en cours !


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:49:02   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

moi je n'y vais pas, jvais aller a la maison de mes parents.


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:37:29   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Regard compatissant..

Tu es sûr de vouloir y aller ?....Tu ne veux pas que quelqu'un t'accompagne.......Megumi-chan par exemple......ou moi !!?


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:59:23   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

non, j'ai besoin d'etre seul avec eux....merci


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:16:06   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Le regarde attentivement et dit au bout d'un moment..
Comme tu veux ! ^^
Très pensive...


--------------------
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:34:50   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Elle n'osa rien dire. Puis finalement, elle annonça :

Dites pas que je l'ai dit. Mais, il y a un récital, juste avant le départ au voyage. Vous viendrez ? Il y aura moi, à la guitare, Nayumi au violon, Yoake au chant, Yukie au piano et au synthé' et Wei LIe à la batterie. Est-ce que l'un d'entre-vous saurait faire un instrument qui pourrait être utile ?


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:01:04   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

J'y serai peut etre^^ je joueais du synthé a l'epoque

Message édité le 30-12-2005 à 17:00:13 par Endoh Takumi


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:58:29   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Moi aussi je pense...pour l'instrument c'est pas ça donc....désolée ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation  Toute seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum