~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Réfectoire 

 tout prévu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:38:48   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi en avait profité pour partir se refaire une beauté aux toilettes.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 10:25:30   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake arriva autoilette à ce moment la elle prit un de purée et la déposa délicatement sur une des manche de mayumi sansqu'elle s'en aperçoive et passa au lavabo d'a coter


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:25:49   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Quand celle-ci leva leva la main pour se remettre du maquillage, elle toucha quelque chose de mou et sursauta en regardant sa manche.

Oh non!!! De la purée! Qui a osé me mettre de la....

Elle regarda Yoake avec son air angélique à coté d'elle.

Tu va me le payer grosse dinde!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:01:29   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"tu parle à qui jepensais que je m'appeler miss Bento t'es sur que tu ne t'était pas gourer avec la fille qu'est de l'autre coter de ton miroir"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:05:44   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Elle chopa par les cheveux et l'emmena de force vers un cabinet en poussant la porte avec le pied, elle ouvrit la cuvette et lui fit regarder dedans.

Tu vois? c'est ton nouveau domicile !

Elle lui plongea la tête dans la cuvette des toilettes avec un rire sarcastique.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:14:18   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake recula la tête et croisa le regard de Mayumi elle était prèste à ce jeter sur elle

"tu veut pas regarder j'ai cru voir un moment trone de Mayumi Tendo"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:48:00   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Elle lui donna un mechant coup de pied dans le tibia pour la forcer a mettre la main à terre.

Pourriture...
Elle sortit et se regarda dans le miroir.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:33:35   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake se tint la jambe elle allait surement avoir un bleu elle détestait cette fille et elle savait qu'elle n'aurait pas du jouer son jeu mai la colère l'avait emporter sur le reste elle se releva et repassa au lavabo

*si je vient comme je suis sur que certain vont s'inquiéter et j'ai pas envi de ça*


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Réfectoire  tout prévuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum