|
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 20:38:48
| Mayumi en avait profité pour partir se refaire une beauté aux toilettes.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: Mayumi TENDO Arme: Beretta 15 coups Silencieux >> arme appartenant à Kato numero: 22 |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 20:25:49
| Quand celle-ci leva leva la main pour se remettre du maquillage, elle toucha quelque chose de mou et sursauta en regardant sa manche. Oh non!!! De la purée! Qui a osé me mettre de la.... Elle regarda Yoake avec son air angélique à coté d'elle. Tu va me le payer grosse dinde!
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: Mayumi TENDO Arme: Beretta 15 coups Silencieux >> arme appartenant à Kato numero: 22 |
|
| |
| Posté le 10-05-2006 à 12:05:44
| Elle chopa par les cheveux et l'emmena de force vers un cabinet en poussant la porte avec le pied, elle ouvrit la cuvette et lui fit regarder dedans. Tu vois? c'est ton nouveau domicile ! Elle lui plongea la tête dans la cuvette des toilettes avec un rire sarcastique.
|
| |
| Posté le 10-05-2006 à 13:48:00
| Elle lui donna un mechant coup de pied dans le tibia pour la forcer a mettre la main à terre. Pourriture... Elle sortit et se regarda dans le miroir.
|
| |
|