~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 A TOUS LES MEMBRES JE VOUS DEMANDE DE VENIR VOTER

Nouveau sujet   Répondre
 
A TOUS LES MEMBRES JE VOUS DEMANDE DE VENIR VOTER
 
très bien
il n'enfrain aucune loie
sans commentaire
bof
il abuse des fois
il abuse vraiment
il profite de son pouvoir
il est parfait
il est parfait et il profite
c'est inadmissible
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:12:49   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

il y a eu quelques détailles ... Non , quelques faits très grave sur ce forum :

-on m'a interdit de m'exprimer
-on a supprimer un message qui ne contenait aucun propos interdit dans le forum

Donc, je viens vous séparer de votre nuage blanc. Avant l'arrivée de Yanef , ce forum était libre. Prenon un exemple : mon topic sur vos prénoms japonais, lorsque Enkimy à poster son message, ce dernier m'a déplu. Pourtant, si j'avais été admin , je n'aurais pas éffacer son message. Pourquoi ? Parcequ'elle à manifester son opinion, je n'ai pas le droit de l'interdire de s'exprimer.

Ici, Yanef veut que tout le monde l'aime, il ne veut pas voire quelqun dire : c'est trop.

Certains penseront que j'exagèrent en portant cet injustice jusqu'a dire qu'on a baffoué mes droits, mais réfléchissait :
Hitler ne supportait pas les communistes, pourquoi ? Parcequ'ils ne pensaient pas comme lui, qu'a t'il fait : - dabor, il leurs à ENLEVER LE DROIT A LA PAROLE , en supprimant les journeaux communistes et autres presse venant de leurs part. Ensuite ça a été la suppression.

Cette situation est comparable à celle du forum : dabor on supprimer les messages ensuite on supprime le membre.

Pour tous ceux qui ont lu ce message, faites un copier coller dans word et guarder le , si Yanef le supprimer encore , veuiller le resposter pour qu'il prennent conscience des choses. Même si vous êtes 10 à le poster , poster-le , il ne pourra pas ignorer une dizaine de personne , merci à tous ceux qui m'ont lu .

question : vous trouvez la situation de Yanef , entant que Amin ET personnage :

Message édité le 07-01-2006 à 10:13:36 par Mori Nana


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:17:36   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

jsuis désolé yanef j'approuve completement Mori, elle a pas sa langue dans sa poche et c'est bien...
Franchemen depusi que t'est admin on ne s'y retrouve plus, le chef d'oeuvre qu'est battle royal est completemen habimé! va trouver un anglais dans battle royal, va trouver super man dans battle royal, va trouver une chaine de montagne dans battle royal.


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 12:19:01   

Plus besoin de voter... je pars
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:33:04   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

je n'ai jamais demander ça.
je t'ai envoyé un mess pour te le dire, certains comportement on été asser choquant, on te demande juste de rectifier , c'est tout.

ne commence pas à jouer au povre membre martyriser, celle qui a le plus de tord ici c'est moi : on a supprimer mes messages et certaines personnes vont me détester aprés mon départ, mais je l'ai fait pour que ce forum ressemble à un forum BR.

comment tu as fait pour mettre la plus grande chaine de montagne du monde sur une si petite île ?


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:33:30   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

oui c'est vrai que là, c'est un peu un abus ! même si je veux pas la guerre, il y a des choses essentiels à respecter pour uen histoire interressante et pas trop éloigné de Br


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 12:47:21   

ma fiche était éditée je peux même vous la recoller ici si vous le désirez
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:53:21   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

je suis daccord ^^, excuse moi mais je n'avais pas vu tes mess privé.

tu peux nous donnez ta fiche alors ?


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 13:37:17   

juste une remarque à propos des sous-marins ect je n'en ai pas. Je n'en ai jamais eu. Mais j'avais demandé à Nono si je pouvais savoir me rendre sur le continent pour pouvoir poster avant février. C'est bien beau de juger sans savoir mais...enfin ça n'a plus d'importance n'est-ce pas ? Et puis avant de me faire encore crier dessus les messages que j'avais supprimés c'était parceque c'était du flood si ça avait été dans forum de discu j'aurai rien fait comme je le disais à Nana par Mp. J'ai même plus envie de mettre ma fiche... De toute façon cela ne servirait à rien vu que je veux garder mon pseudo et que cela ne vous va pas
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:44:47   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Ecoute tu prned vraimen tt de travers...mais tu sait que les perso parfait c pas bien aimé...
ce qui me degoute c que t'arrive et tu change tout! comme ca!
Noriko avait prevu une liste d'arme, toi tu en distribu de tt autre! et ce né qun exempleparmi d'autre on est plus dans BR


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 13:47:18   

je laisse tomber j'ai remis ma fiche mais je vois même pas pk. En plus je savais pas que les armes n'étaient pas autorisées. Pour la montagne j'ai eu l'accord de l'admin.
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:00:30   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

C'est pas une raison, serieux yanef, arrete de pleurnicher sur ton compte sa en devient affolant. Tu comprend bien que ton personnage est parfait, tu suis? tu comprend bien que tu a imaginé une histoire qui n'a rien avoir avec BR, est-ce que tu as deja vu le film au moin, est-ce que tu connais l'histoire, tu sais que sa se passe au japon?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:48:56   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

sa ce fait vraiment pas !!


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:51:20   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

a propo : meme si yamada te trouve pas bell ej'adore ton avatar c'est qui?


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:52:44   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

hj: lol endoh, le truc qui n'a rien avoir ! tentiiion flood !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 16:52:16   

Le flood m'est égal. je ne pleurniche pas sur mon sort
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:00:55   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"merci Yanef d'avoir éditer certaint point c'est vrai que ça n'avait plus trop de ressemblance avec BR


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 17:07:11   

que j'aie édité ou non ne change rien vu que certaines personnes n'ont pas l'air de comprendre
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:08:20   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

de comprendre quoi Yanef?


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 17:14:39   

laisse tomber
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:15:38   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

laisse tomber quoi? on ne peut pas comprendre comme ça non?


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 19:06:19   

Je pars, il n'y a rien à comprendre
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:19:08   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

si il y a quelque chose comprendre si tu pars à cause de nous pour ce qu'on t'a dit. ce qui est a peut près vrai...je ne pense pas que ce soit une bonne raison on ne veut pas mettre tout les nouveau membre à la porte ^^ ...dsl si t'a comprit ça mais on tien à faire un bon forum assez proche du manga.
si tu veut partir vas y mais je trouve ça dommage


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Koji Shimura
On y arrivera, on s'enfuira!
Elève
Koji Shimura
262 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:21:47   Voir le profil de Koji Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji Shimura   

jsuis du meme avis que yaoke c'es dommage...quand meme on veu juste respecter le manga^^ et le film


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Shimura Koji
Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup)
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:08:30   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

je ne veut pas envenimer les choses mais ça me fait penser au enquète policière : on demande au suspect numéro 1 si il a tué la victime , il parle et explique son alibi. Ensuite on demande au suspect numéro 2 si il a tué la vistime, celui-ci s'enva en courant

A vous de me dire qui est plus suspect que l'autre d'aprés vous ...


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:28:53   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Vous trouvez où votre numéro ? Faut le demander où ?


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  A TOUS LES MEMBRES JE VOUS DEMANDE DE VENIR VOTERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum