~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 Boa ! Boa ! Boa ! Boa !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:22:58   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

C'est moi ou il y a des avatar de Boa partout
(elle a une jolie voix (certainement truquée) mais elle chante du pop et du rap )

donc, comment que ça se fait ?



--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:27:23   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

XD c'est qui Boa?


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:26:47   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Boa est une autre chanteuse de j-pop.......moi c'est pas Boa !!

C'est elle...




--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:29:13   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

a l'vatar de yaoke non?


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:38:11   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

viiiiii !! ^^


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:56:55   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

ok

vraimen horsujet ca s'adresse a enkimy ce qui suit : c fini entre serpent et moi...chercher pas pkoi ...je repondrai juste la distance.


--------------------
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:28:44   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

en fait y a 3 fille qui ont prit l'avatar de Boa et y en a deux à la fête... On fait comment pour les différenciers ?


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:33:53   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

c ki les filles ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:26:42   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

connai pas Boa ! Lol, c'est moi ou tu rouspete tout le temps nana ???


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:02:51   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^

mdr......

mais non....


--------------------
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:36:33   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

enkimy : ... ça fait deux sujets que je fais juste comme-ça pour qu'on discute et ou on rigole et à chaque fois tu crois que je rouspète, c'est pas dans mon temperament...
Bon, je vois que je provoque de mauvaise onde, je vais me retirer des forums de flood ^^

aurevoir !!!


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:49:45   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

olalalala calme! On va pas commencer comme ça! Meme si on a deja commencé comme ça, faudra juste que t'apprenne à connaitre enkimy ou plutot moi je pense! Enfin bon, tout ne peut pas etre tout rose !

Jdisais sa pour t'embeter! ( c'est moi enki )
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:06:35   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

... ... ... ... je crois que certaines personnes on des difficultées à lire certaines phrases, alors on y va :
qui n'a pas comprit la phrase : je ne m'énerve que tout les 36 du moi s ?

>>>>>>>>> je ne suis pas (encore) énervée ^^*


^^ : veut dire que je suis entrain de sourire dèrrière mon ordi, je serais drôlement mal formée si je souriais en même temps que j'étais énervée :

je ne suis donc pas énervée, arrétée de toujours interpréter mes messages comme-ça, je ne cherche jamais a rabaisser les gens ou a me moquer. <<<<< déja dit .



--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:31:50   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

au secour !

Bon excuse-moi ! je m'excuse devant tout le monde! Je n'ai rien dit du tout !




--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:00:06   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

je la trouve trés jolie cette Boa
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:54:46   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

ouai.....elle fait un peu gamine mais elle est très jolie !!! ^^

et on t'aime Nana !! ^^


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:58:43   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

lol c'est vrai qu'on à presque tous des avatar de Boa mais je trouve qu'on peut quand même les diferencier je paris que certain penser que cen 'éait pas la même personne


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:00:15   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

j'ai jamais remarque...
moi j'ai le meme avatar que kiriyama mais pas ts s'en son rendu compte...si?


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:02:31   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

non ça je ne l'avait pas remarquer non plus


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:25:58   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

ben moi ji avais pas vu, tu change la coiffure, sa fait quelqu'un d'autre !
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:28:50   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

oue c vrai^^
regarder l'intello dans BR 1 ben j'ai vu a quoi il ressemble en vrai..inreconessable


--------------------
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:05:27   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

oue moi aussi j'lai vu ! C'est dingue! Y'en a qui ressemblent plus aux persos que les propres acteurs !
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:08:06   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

clair!


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:27:41   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Ca répond pas à la question de Mitsuko tt ça et ça dit tjs pas qui a des avatars de Boa...

C'est vrai ? C'est ki ? ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:17:40   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

lol y a moi et hana si je me trompe pas


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  Boa ! Boa ! Boa ! Boa !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum