~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 BR2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:19:28   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

qui serez vous dans BR2 ?
j'ai mon idée pour moi mais avant j'aimerais que quelqun me raconte un pti peux le deroulement de BR2, pour voir si mon histoire colle...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:23:21   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

ben moi c'est pareil, comme Enkimy va mourir, je vais recreer un nouveau personnage que j'espère plus méchante et plus intelligente ( parce qu'Enkimy est un peu fofolle).
Sinon, sa va être comment BR 2?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:50:44   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Ben je serai tjrs endoh legermen metamorphoser^^ bcp plus mechan


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:56:28   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

eh ! mon resumé svp !!!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:06:59   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

jai pa vu le film XD


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 08:57:48   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

En fait, je te fais le résumé avec Shuya et Noriko... Donc, ces deux jojos survivent à BR1. Trois ans plus tard, ce système continue à faire beaucoup de victime et les pays voisins sont aussi touchés. Noriko et Shuya crée alor l'organisation terroriste "Wild Seven" qui a pour but d'éradiquer le système battle royal. Ils font donc exploser tout les bâtiments administrant le système. Forcément, les pro-BR sont pas content et une nouvelle édition est lancé. Une classe entière à pour mission de tuer Shuya et Noriko (et après, ils reprenne le cours normal du jeu) sauf qu'il y a un hic... Les élèves BR sont pas duo et le système de collier explosif est modifié, à savoir que :

- Tant que Shuya et Noriko ne sont pas morts, ils ne doivent pas s'entre-tuer.
- Si le coéquipier décède, le collier de l'autre explose aussi.
- Lorsque Noriko et Shuya seront tués, alors, ils pourront s'entre-tuer librement...

Enfin voilà un peu ce que c'est...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:53:50   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

ben tu m'aurais inviter chez toi pdt les vacs j'aurais pu te l'amener mais comme t'as pas pu....c'est bete, hein? ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:19:29   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

tinquiete je tinviterai^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:26:43   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

ok merci noriko...
bon bah mon plan est foutu ^^
tant pi jvai reflechir a un autre perso...
est-ce que ça tenterais quelqune de faire BR3 avec moi?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:23:05   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

je veux bien faire avec toi. Sa me derangerais pas puisque j'adore Battle royal. C'est mon film préfèré !!!

Moi a la fin du jeu BR, je vais devenir complètement folle, si vous voyez la psycopate qu'est sawako et ben, eje serais pareil qauf avec endoh. (evidement ce sera mon petit ami.)


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:57:38   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

D'après que Noriko m'a dit, elle seras carrément froide, distante et autoritaire. Elle ne feras plus de quartier.

Et, j'ai aussi compris qu'un BR3 serais mis en route par Endoh et Noriko, qui serait les deux survivants de BR2 ^^

Si sa continue comme ça, on en finira plus !


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:00:55   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Je ne sait même pas si je survit au second encore, je pensai mourir enfait par amour pour megumi^^
Mais BR 3 jen avai parler a Noriko c'est vrai


--------------------
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:03:49   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Elle aimerait te faire survivre au deux, justement par amour pour meg

Ensuite, elle a idée que, si vous faite BR3, de mourir elle à son tour ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:11:27   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

ba oki^^
Alors
le premier : gentil petit gars qui en sait peut etre trop pour l'etat
le second : l'etat veut sa mort...Endoh devien sombre et un peu plus mechant
Le troisieme : Endoh tue si qqun le gene que ca soit dans le jeux ou dans la vrai vie.
le quatrieme??? : si il y a mourira completemen fou a cause de toute ses epreuves...


--------------------
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:14:12   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Noriko est à côté de moi, elle dicte ce que j'écris la :

1er: fait pas de mal à une mouche.
2nd: Prête à tuer huit mille personne pour détruire le système BR
3eme: Devenue tueuse sans remord, prête à tuer de pauvres jeunes pour un BR conforme au norme (lidée vient de gemrer la tout de suite)
4ème: Se fera tuer (s'il y a.)


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:17:12   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

lol^^
Mais jamais ll n'oubliera megumi^^
a propo bonsoir noriko^^


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:42:55   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

lol c trop chaud vos histoires....il y a trop de BR là !!!

d'un autre côté, c cool...moi, dans BR 2, jpense faire la soeur de Setsu avec un tt autre caractère ! ^^

on verra pour la suite....


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:01:45   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

je ne sais pas dans le 2 je serai peut etre volontaire et le 3 je sais pas si je continuerai on verra bien!


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:12:29   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^

comme tu dis ! on pourra peut-être se retrouver dans un autre forum, qui sait ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 12:53:20   

Moi j'ai déjà parlé de mon perso dans un autre topic à ce sujet, un topic de réservation si je me souviens bien
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:30:59   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

olalla finallement je change d'avis tout le temps, de toutes façon on a pas fait le 1 encore, mais pas volontaire....disons une eleve simple !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 14:16:47   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

moi je compte faire un BR 1.2 (meme regle que le 1 sauf qu'on en fait une seconde edition...)


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  BR2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum