|
Hiroki Sugimura | ~¤~ Kayoko... Je t'aime... ~¤~ | Elève |  | 8 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 12:13:32
| Numéro: #20 Arme: GPS (pouvant détecté tous les élèves avec leur collier) Groupe Sanguin: A Nom: SUGIMURA Prénom: Hiroki Information: Tmidie, réservée, parle peu. Meilleure ami d'enfance de Takako Chigusa, épris de Kayoko Kotohiki même s'ils ne se sont jamais parlé.
-------------------- Groue Sanguin: A Nom & Prénom: SUGIMURA Hiroki Arme: GPS |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 12:19:52
| Bienvenue^^
-------------------- |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 12:32:52
| yeaaaah sugimura! genial !!!
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Hiroki Sugimura | ~¤~ Kayoko... Je t'aime... ~¤~ | Elève |  | 8 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 13:41:48
| J'ai bien fait de l'inscrire ^^ C'est Noriko Héhé... J'en avais marre d'attendre un sugimura qui ne venez pas ^^ On est jamais mieux servit que par soi-même ^^
|
Kaori. Minami | Il veulent ma peau...Hein Junya? | Elève |  | 73 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 13:43:36
| hihihi tu veu me sauver??? pourque je t'atatque hihihi hein junya?
-------------------- Nom Prénom : MINAMI Kaori Groupe Sanguin : B Arme : Gilet ParBalle |
|
| Posté le 23-02-2006 à 13:45:44
| Je veux pas te tuer ! Je veus te sauver ! ^^
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 14:14:38
| Bienvenue à moi... Oh que c'est pas marrant ^^
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Kazuo Kiriyama | Volontaire au jeu |  | 48 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 15:12:03
| Mais dis-moi, Noriko... Je peux pas le faire Hiroki ? S'il te plait ! Wei Lie viens de mourir, c'est pas drôle... Shinji râle parce que je fais toujours des méchants... Je veux faire un gentil.. S'il te plait............
-------------------- Groupe sanguin: AB Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo Arme: Eventail en papier. |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 16:44:24
| oui tu peux ^^
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 19:44:53
| bah si tu fais que les mechants c'est peut-être que sa te va bien ^^ noon je rigole ... Moi je fais de tous, des gars des filles, des nunuches, des gentilels des mechantes, c'est beau la diversité ^^
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
|