~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Gymnase 

 Steppe pour setsukoet megumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:09:58   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Il tendit des steppe pour les deux filles et dit :

Voila, voila, comme vous me lavait demander. Amuser vous bien, a 23 heures, noubliez pas de fermer la porte.

S'en va.


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:11:57   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi était habilé d'un mini short noir moulant et d'un mini haut aussi moulant que le short. Elle sourit a setsuko et dit:

C'est cool que tu es eut lidée de faire du steppe avec moi. Tu m'apprend les corré. Je connais pas les enchainement pas coeur ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:21:07   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit à son amie...regarde sa tenue et dit

On aurait pas pû en avoir des moins.... tire sur son mimi short serré... moulants !! ^^ C'est pas ce qui a de mieux pour faire des exos mais bon....T'as ramené des CDs ??? J'en ai quelques uns....C'est cool qu'on puisse faire du step ensemble ! ^^ Alors....pour commencer, on va faire le step de base....c'est simple lui montre 4 mouvements Commence avec le pied droit...^^ J'mets la musique.......C'est parti ! 5, 6....5, 6, 7, 8....... Fait le mouvement avec Megumi-chan


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 14:27:03   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle s'éxecuta en regardant setsuko, elle avait peur de se tromper.

c'est assez dur ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:56:43   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

Oui ! On croirait ça simple au premier abord...mais en fait..c'est plus difficile ! Il faut suivre le rythme de la musique et essayer de ne pas s'emmêler les pinceaux avec tous les mouvements ! ^^Ne t'en fais pas..tu te débrouilles comme un chef !


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:23:46   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

t'es sur ??=o=

continue a suivre setsuko.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:21:11   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

Oui !!! C'est vraiment très bien...c'est la première fois que tu en fais ??!!


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:34:18   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

s'arrête et fit oui

je regardait parfois à la télévison, et quand tu m'as demander d'en faire avec toi sa ma ravi ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:42:44   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

C'est cool....dommage qu'on ne soit que 2 !! ^^ Ce serait beaucoup plus sympa à plusieurs.....on à qu'à demander aux autres la prochaine fois !!


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:59:13   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Pourquoi pas ! ^^
sa sera plus drole, et toi tu sera la meuneuse !^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 22:17:50   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Eclate de rire

Moi ??!! Tu plaisantes !! Je fais n'importe quoi et je ne sais pas donner des ordres ! ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:40:18   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Suis setsuko, essaye de comprendre les pas

Mais nan ! Dit pas ça ! Tout le monde sait que tu peut être une exellemnte prof !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:26:42   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

On verra...et puis...tu me vois donner des devoirs !! Non.....^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:33:29   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Bien sur que je t'y vois ! ^^ Ne répond pas à ma place !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:59:36   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Les deux amies se mirent à rire de bon coeur...

Dis...tu sais déjà ce que tu vas prendre avec toi pour le voyage ?? Comme....affaire personnelle j'veux dire...quelque chose qui te tiens à coeur...


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:40:51   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

j'ai rien de spécial, sauf un truc que endoh ma donner...mais je ne te dirais pas ce que c'est ...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:10:18   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit et fait la moue....regard de chien battu..

Si tô plaît !!


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:32:12   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Tu sais...si un prof le savait, je serais peut être renvoyer

hj : c'est un couteau, comme il sait pour Br il prévoie ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:35:05   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: super cadeau !! ^^ lol

Vraiment ??? C'est pas de la drogue au moins ???!!


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 09:26:04   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

éclate de rire

non mais setsu-san, tu me vois fumer ça ??


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 08:23:50   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ben....non, t'as raison mais avec toi on ne sait jamais !!

S'inquiète


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:12:00   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Jamais de la vie je ne toucherais a sa !! Je te le jure !

tu me fais pas confiance ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:08:28   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Mais si !! bien sûr !! seulement....rien..tu as raison..ce ne sont pas mes affaires et tu es l'une de mes meilleures amies...Endoh aussi...j'ai confience en vous deux !!

Sourit


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:27:43   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

je ne bois pas...encore moins fumer...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:12:46   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: vraiment ??? je prends ça comme un aveu !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Gymnase  Steppe pour setsukoet megumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum