|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 19:24:26
| il asquieca je comprend Sana, alors profite des moment avec yamada
-------------------- |
|
Sana Saki | Je suis comme je suis. | Personnage décédé |  | 203 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 15:35:34
| Yamada ? Depuis quand tu sais qu'on sors ensemble ??? |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 16:00:54
| Euh a moin que vous vous enlancé par plaisir en plein milieu du couloir. Il sourit Je crois que vous etes ensemble non?
-------------------- |
|
Sana Saki | Je suis comme je suis. | Personnage décédé |  | 203 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 11:25:14
| elle croisa les bras et s'écria: t'occupe pas de nos affaires c'est clair ?
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Sana Saki Arme: Chat à 9 queues (martinet) numéro : 16 *Je suis comme ça* *j'aime ma vie* *même si elle est dure* *même si je mit sent pas vraiment bien...* *Je veux gagner* *et je gagnerais* |
|
| Posté le 17-02-2006 à 18:47:19
| Je m'en occupe point. Mais c'es relativement voyan...fait pas la tete^^
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2006 à 13:02:04
| Je ne fais pas la tête, je ne suporte pas quand on se mêle des affaires des autres ! j'en suis sur que si je te disais certaine chose, tu ne serais pas content non plus. un petit sourire malicieux safficha sur sn visage
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Sana Saki Arme: Chat à 9 queues (martinet) numéro : 16 *Je suis comme ça* *j'aime ma vie* *même si elle est dure* *même si je mit sent pas vraiment bien...* *Je veux gagner* *et je gagnerais* |
|
|