~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages 

 SOYA Hina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:00:46   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Numéro: #20

Arme: Fusil d'assaut type militaire

Groupe Sanguin: A+

Nom: Soya

Prénom: Hina

Informations: Fausse soeur jumelle de Wei Ling. Parlant beaucoup, elle s'attire les foudres de beaucoup de personnes, surtout de la part des délinquantes, et elle se mèle de ce qui ne la regarde pas.
Elle joue de la guitare électrique depuis sa petite enfance, devant personne, elle sait bien jouer, mais, dès qu'il y a trop de monde, la peur la rende incertaine.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:37:28   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

hj: Bienvenue ma puce !

"Welcome Hina..."


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:27:41   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Salut Hina, tient une autre qui à la langue bien pendue et qui fait des gaffes!!! je sens qu'on va bien s'entendre lool !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:05:00   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

ça m'etone pas...
bienvenue !!!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:10:15   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Bienvenue !!!
j'adore lavatar !
tes déjà ma copine ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:11:53   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Bienvenue jeune demoiselle ! ^^
Jolie, je ne vois pas ou je vais te faire du mal. Tu es trop jolie. Pourkoi abimer un si jolie visage!^^


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:13:53   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Miyavi, commence pa !! ^^mechant garcon.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:06:07   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

moi méchant???? je vien de dire que je ne l'abimerais pas !!! Pk vous men voulez tous ????
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:07:48   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Merci de vos accueils... Vous risquez d'avoir affaire à moi avec ma langue pendue.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:12:06   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

bienvenu jolie demoiselle


--------------------
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:28:44   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Thank you very much pour le compliment


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:15:59   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Bienvenue ! ^^
Moi c Setsu ! Enchantée.....^^

Tkt, je crois qu'on a tte la langue bien pendue !


--------------------
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:41:05   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Merci Setsu... Ravie aussi ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:50:38   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^

2ri1 !


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:21:27   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

moi g pa la langue bien pendue !!! ^^ lol


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 10:17:20   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

ola, c'est tellement simple de me faire enrager pour un rien quand on me raconte des bétises, je sens que je vais avoir des blemes avec toi loool!


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:13:55   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

moi je tien ma langue mais quand elle sort en general ça fait mal^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:49:00   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

oui c'est vrai, c'est un peu pareil pour tout le monde en fait!


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:36:18   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Moi kan je di kelke chose, c toujours ou svt un truk blessan... a la la incorigible
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:21:49   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^ tt à fait !

mdr Kazu....moi, faut pas l'énerver la ptite Setsu....parce qu'elle est bien gentille comme ça....mais faut pas pousser !


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:08:50   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"bienvenue


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:17:28   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

La validation du personnage de Hina n'a pas été faite, quelqu'un peut le faire s'il vous plait? https://battle-royal.alloforum.com/sujet-11360-0-1963-0-0-1-3590-1.html


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages  SOYA HinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum