~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation 

 Sous un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:10:09   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Dans l'ombre d'un arbre, Noriko regardait Shuya avec ses amis. Elle aurait bien aimé lui parlé, mais ne savait vraiment pas quoi lui dire.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:13:47   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Tsuyako regarda sa montre, il aperçut que Noriko n'avait pas bougé de l'arbre quand la sonnerie avait retentit. Il accourut près de l'arbre et s'écria à la jeune fille:

Alors Mademoiselle Nakagawa ? Vous ne venez pas au cour de sport, ne me dite pas qu'une jeune fille aussi réglo que vous sèche les cour maintenant.

Il sourit.


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:17:17   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi était avec Mimura, elle discutait tout simplement. Elle détourna légèrement la tête et vit le professeur de sport courir vers Noriko.

*Elle ne veut surement pas faire sport, et lui il va accepter. Ce professeur et vraiment trop gentil avec les élèves. Si personne ne venait a son cour. Il serait presque capable de ne rien dire. Mais, c'est peut être ça qui fait son charme. En plus, la prof que je déteste le plus, l'aime ! J'ai vraiment pas de chance moi.*

Megumi continua de parler avec Mimura. Tranquillement.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:19:13   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko se retourna et vit le professeur. Elle baissa la tête, de honte et dit :

J'aurais... J'aurais bien aimé... que notre classe joue ensemble... Pour une fois... Mais... C'est impossible... Filles et garçons sont séparés...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:27:10   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Tsuyako lui caressa affectueusement les cheveux et lui dit:

Cela ne me dérangerais pas mais ce n'est pas moi qui fait les règle mademoiselle. Je ne fais que suivre ce que l'on me dit.


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:33:14   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko sourit et dit :

Je sais... Je vais juste chercher mes affaires et me changer.

Noriko attendit juste qu'il enlève sa main de sa tête pour pouvoir partir.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:38:01   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Tsuyako sourit, il enleva sa main de la tête de Noriko.

Je veux bien faire une balle au prisonnier si tu veux, et avant la fin de l'année scolaire, je vous laisserais faire une activité que vous souhaitez. Je ne veux pas que tu sois triste. D'ailleurs, dans mon cour, je veux que tout le monde sois sattisfait. Donc, pendant que les filles se changent. Je parle de ça au garçon. Ne te souci pas.

Il sourit.

Allez và. Mais, ne me demande pas la même chose la prochaine fois. Je ne veux pas me faire gronder!


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:40:44   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko sourit de joie et dit :

Oh! Arigatô ! Merci merci merci beaucoup.

Elle se leva, s'inclina, fit demi-tour, partit chercher ses affaires, se changea et revint quelques minutes plus tard.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:46:13   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Le professeur regarda Noriko de haut en bas et fit la tête.

T'es rapide ma petite dit donc. Tu serais la première en rapidité ça c'est sur. Même moi je suis pas aussi rapide. ^^

Il regarda le groupe de jeune qui était déjà prêt pour le cour de sport. Puis retourna son regard vers Noriko.

Eux aussi aime mon cour ! Ils sont aussi rapide que toi !

Il pousse Noriko vers le groupe pour qu'elle avance et dit:

Bon, maintenant que tout le monde est là. Enfin presque, puisque Ninobu n'est toujours pas là! ^^ C'est pas grave, tant pis pour lui.

Il sortit un ballon et le lança à un garçon. Shuya.

Fait la première équipe. Mixte de préférance. Et Megumi la deuxième on fait une balle au camp !


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2005 à 12:38:19   

Shuya s'avanca et se mit face a ses camarades, il reflichit pendant deux minutes puis choisit

Kusanagi Saito, Noriko Nakagawa ,Yoshitoki Ninobu.
Euh, professeur, il faut que j'en choisissent combien ??
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:43:24   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Le professeur sourit et marmonna à Shuya.

Il faut que tu en choisisses une vingtaine. Comme ça se sera équilibré.


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2005 à 15:25:31   

ok, merci

Regarda tous les eleves et choisit

KIRIYAMA Kazuo ,KAWADA Shogo, SASAKI Emiko ,MIMURA Shinji,NINOBU Yoshitoki
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:31:10   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Il sourit.

Bien. Vous pouvez commencer à jouer!



--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 23:05:11   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

(T'es marrante toi... Je me souviens plus du jeu de la balle au camp.... C'était pas la balle au prisonnier au départ ?)

Noriko prit place sur le terrain et derrière Shuya. Elle attendait le coup de sifflet du prof.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:06:09   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Yukie arriva en retard au cours du professeur :

Excusez-moi de mon retard.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:50:04   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Le professeur haucha la tête et dit à la jeune fille qui venait d'arriver :

Ce n'est pas grave, le cour n'a pas encore démaré ! ^^. Tu peux aller te préparer.


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:19:53   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi leva la main pour choisir ses membres de l'équipe. Elle pointa les derniers du doigt en disant:

Yukie et le reste !! ...merci.^^

Elle était un peu triste que Mimura ne soi pas dans son équipe.

*Dommage...*


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:20:59   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Il tapa dans ses mains pour réclamer le silense.

Maintenant, nous pouvons commencer je suppose. Les équipes sont toutes faite !


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:21:31   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Moi je suis prête !! Pas vous ? ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:57:28   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Elle arrive en courant et en disant :

Attendez ! Attendez je... Je suis en retard...

Elle s'arrête près du prof.


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2005 à 11:06:09   

J esuis pret aussi
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:03:34   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Il allait taper dans donner un coup de sifflet quand Chigusa arriva en courant, il lui dit :

Tu es pardonné. C'est pas grave ! Aller, tu seras dans l'équipe de Megumi, pas d'objection? Ou tu préfère l'autre équipe?


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:13:40   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Elle hausse les épaules et dit :

L'équipe à Megumi ne me gêne pas.


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:03:18   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi lui fit un grand sourire et la tira vers elle en disant :

^^Alors viens. Je suis contente de t'avoir dans mon équipe !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:59:24   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il se plaça derrière Shuya et juste en face de Megumi.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation  Sous un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum