|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 18:10:09
| Dans l'ombre d'un arbre, Noriko regardait Shuya avec ses amis. Elle aurait bien aimé lui parlé, mais ne savait vraiment pas quoi lui dire.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Tsuyako Hyuga | Professeur de Sport | Personnage décédé |  | 88 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 18:13:47
| Tsuyako regarda sa montre, il aperçut que Noriko n'avait pas bougé de l'arbre quand la sonnerie avait retentit. Il accourut près de l'arbre et s'écria à la jeune fille: Alors Mademoiselle Nakagawa ? Vous ne venez pas au cour de sport, ne me dite pas qu'une jeune fille aussi réglo que vous sèche les cour maintenant. Il sourit.
-------------------- Professeur: De sport. Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 18:19:13
| Noriko se retourna et vit le professeur. Elle baissa la tête, de honte et dit : J'aurais... J'aurais bien aimé... que notre classe joue ensemble... Pour une fois... Mais... C'est impossible... Filles et garçons sont séparés...
--------------------
|
Tsuyako Hyuga | Professeur de Sport | Personnage décédé |  | 88 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 18:27:10
| Tsuyako lui caressa affectueusement les cheveux et lui dit: Cela ne me dérangerais pas mais ce n'est pas moi qui fait les règle mademoiselle. Je ne fais que suivre ce que l'on me dit.
|
| Posté le 19-08-2005 à 18:33:14
| Noriko sourit et dit : Je sais... Je vais juste chercher mes affaires et me changer. Noriko attendit juste qu'il enlève sa main de sa tête pour pouvoir partir.
--------------------
|
| Posté le 19-08-2005 à 18:38:01
| Tsuyako sourit, il enleva sa main de la tête de Noriko. Je veux bien faire une balle au prisonnier si tu veux, et avant la fin de l'année scolaire, je vous laisserais faire une activité que vous souhaitez. Je ne veux pas que tu sois triste. D'ailleurs, dans mon cour, je veux que tout le monde sois sattisfait. Donc, pendant que les filles se changent. Je parle de ça au garçon. Ne te souci pas. Il sourit. Allez và. Mais, ne me demande pas la même chose la prochaine fois. Je ne veux pas me faire gronder!
|
| Posté le 19-08-2005 à 18:40:44
| Noriko sourit de joie et dit : Oh! Arigatô ! Merci merci merci beaucoup. Elle se leva, s'inclina, fit demi-tour, partit chercher ses affaires, se changea et revint quelques minutes plus tard.
--------------------
|
| Posté le 19-08-2005 à 18:46:13
| Le professeur regarda Noriko de haut en bas et fit la tête. T'es rapide ma petite dit donc. Tu serais la première en rapidité ça c'est sur. Même moi je suis pas aussi rapide. ^^ Il regarda le groupe de jeune qui était déjà prêt pour le cour de sport. Puis retourna son regard vers Noriko. Eux aussi aime mon cour ! Ils sont aussi rapide que toi ! Il pousse Noriko vers le groupe pour qu'elle avance et dit: Bon, maintenant que tout le monde est là. Enfin presque, puisque Ninobu n'est toujours pas là! ^^ C'est pas grave, tant pis pour lui. Il sortit un ballon et le lança à un garçon. Shuya. Fait la première équipe. Mixte de préférance. Et Megumi la deuxième on fait une balle au camp !
|
| Posté le 20-08-2005 à 12:38:19
| Shuya s'avanca et se mit face a ses camarades, il reflichit pendant deux minutes puis choisit Kusanagi Saito, Noriko Nakagawa ,Yoshitoki Ninobu. Euh, professeur, il faut que j'en choisissent combien ?? |
|
| Posté le 20-08-2005 à 13:43:24
| Le professeur sourit et marmonna à Shuya. Il faut que tu en choisisses une vingtaine. Comme ça se sera équilibré.
|
| Posté le 20-08-2005 à 15:25:31
| ok, merci Regarda tous les eleves et choisit KIRIYAMA Kazuo ,KAWADA Shogo, SASAKI Emiko ,MIMURA Shinji,NINOBU Yoshitoki |
|
| Posté le 20-08-2005 à 15:31:10
| Il sourit. Bien. Vous pouvez commencer à jouer!
|
| Posté le 20-08-2005 à 23:05:11
| (T'es marrante toi... Je me souviens plus du jeu de la balle au camp.... C'était pas la balle au prisonnier au départ ?) Noriko prit place sur le terrain et derrière Shuya. Elle attendait le coup de sifflet du prof.
--------------------
|
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 16:06:09
| Yukie arriva en retard au cours du professeur : Excusez-moi de mon retard.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
| Posté le 21-08-2005 à 17:50:04
| Le professeur haucha la tête et dit à la jeune fille qui venait d'arriver : Ce n'est pas grave, le cour n'a pas encore démaré ! ^^. Tu peux aller te préparer.
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 21-08-2005 à 18:20:59
| Il tapa dans ses mains pour réclamer le silense. Maintenant, nous pouvons commencer je suppose. Les équipes sont toutes faite !
|
| |
Takako Chigusa | *~¤~* Takako *~¤~* | Elève |  | 79 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 22:57:28
| Elle arrive en courant et en disant : Attendez ! Attendez je... Je suis en retard... Elle s'arrête près du prof.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: CHIGUSA Takako Arme: Couteau à cran d'arrêt. |
|
| Posté le 22-08-2005 à 11:06:09
| J esuis pret aussi |
|
| Posté le 23-08-2005 à 17:03:34
| Il allait taper dans donner un coup de sifflet quand Chigusa arriva en courant, il lui dit : Tu es pardonné. C'est pas grave ! Aller, tu seras dans l'équipe de Megumi, pas d'objection? Ou tu préfère l'autre équipe?
|
Takako Chigusa | *~¤~* Takako *~¤~* | Elève |  | 79 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 22:13:40
| Elle hausse les épaules et dit : L'équipe à Megumi ne me gêne pas.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: CHIGUSA Takako Arme: Couteau à cran d'arrêt. |
|
| |
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 15:59:24
| Il se plaça derrière Shuya et juste en face de Megumi.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
|