| | | | | Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 15:32:41
| Elle attendait Shuya... Sans vraiment savoir pourquoi... Elle réflechissait à ce qu'elle pourrait lui dire pour justifier son attente. Elle était devant l'école.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
| Ai Sasagawa | ~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~ | Personnage décédé |  | 47 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 16:35:41
| Elle la regarda, s'approcha d'elle et dit : Alors, Nakagawa... Shuya t'a posé un lapin ? Peut-être qu'il s'est rendu compte que tu valait rien !
-------------------- Groupe Sanguin: O+ Nom & Prénom: Sasagawa Arme: Hachette Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux ! |
| Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 12:15:10
| Elle sursauta en voyant Ai et dit : Je... Ai-san... Je... Elle ne savait pas quoi dire: Ai l'abordait et l'ennuyait alors que Noriko ne lui avait rien fait.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
| |
| | | | | | |
|