~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Shinjûkû 

 Sort de chez lui en courant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 11:52:14   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Sort de chez lui en courant, completement en pleure, ses parents avait recu la lettre l'avait jeté au feu...
Il leur avait dit qu'il les detester! il avait oser leur dire qu'il y irait quoi qu'il en coute...et ce matin...ce matin il les avait vu mort sur le lit dans un bain de sang...comment...pourquoi...la lettre peut etre? La mort de son frere et de ses parents avait il a rapport avec cette lettre?
En tout cas il irai a ce voyage, lui restant plus que ces amis...



--------------------
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:04:11   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle sortait de chez un vendeur de vêtements, avec de nouveau vêtements. ELle vit Endoh courir, en pleurs. Inquiète, elle l'arrête et dit, paniqué :

Takumi-san... Qu'y a t-il ? Que se passe t-il ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:06:27   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

mes parents...mes parents. .. il etait incapable de finir sa phrase


--------------------
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:08:18   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Confuse, elle demanda :

Quoi? Quoi, tes parents ? Attends, vient, on va les voir, si tu veux... Ils t'ont fait du mal ?

Elle le regarda, sérieuse et dit :

Ils ne te battent pas quand même ?!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:11:31   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

ils sont...ils sont mort...
Endoh avait arreter de pleuré, il tomba a genoux le regard dans le vide


--------------------
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:18:33   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle le regarda, sans comprendre un instant et recula d'un pas. Ils n'étaient pas loin de chez Endoh. Avec peur, elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle voulait voir... Elle voulait croire... Elle voulait croire que ce n'était pas vrai, qu'il s'était trompé... Même si elle le connaissait peu. Elle monta les escaliers et se dirigea vers la chambre des parents.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:19:54   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh était rester la il la regarder l'air absent...il savit qu'elle était entrer chez lui pour voir...


--------------------
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:24:31   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Ce qu'elle vit en rentrant dans la chambre lui valut un haut-le-coeur. Elle sortit dehors, en tribuchant et se dirigea vers une cabine téléphonique. Elle sortit sa carte et appella la police, d'une voix tremblante. Lorsqu'elle raccrcoha, elle se mit assise par terre, les jam es tremblantes.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:27:07   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Les personne qu'il aimait était toutes partit son frêre ses parents...il ne lui rester que ses nouveau amis...


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:30:57   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko passait par là. Elle vit Yukie et Endoh par terre. Inquiète, elle s'approcha et dit :

Que se passe t-il ?

Mais, la police et l'ambulance arriva toute sirènes hurlantes. Noriko vit des hommes en blanc sortirent de l'ambulance. Puis, plus tard, ils sortirent avec deux brancards dont les draps blancs étaient tachés de rouge. Noriko regarda Endoh et comprit. Choqué, elle s'appuya contre un reverber.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:33:46   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Les yeux rouge Endoh regarda Noriko pourquoi?


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:34:37   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle le regarda et dit :

Je ne sais pas... Je ne sais vraiment pas.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:39:21   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il la regarda et dit d'une voix sans ame la derniere chose que je leur est dit...c'est que je les detester...


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:41:03   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle s'agenouilla près de lui, posa une main réconfortante et dit :

Je suis sûre qu'ils ne te croyaient pas... Crois-moi... Je suis sûre qu'ils savent que tu les aimes. Maintenant, il faut que tu vive pour eux. Il faut que tu vive pour que leur souvenir survive à travers toi.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:42:53   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

il ferma les yeux deux grosse larme chaude coulaient le long de son visage
je...oui...oui tu a raison


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:44:25   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle sortit un mouchoir et dit :

Ne t'inquiète pas... Tout iras bien.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:47:32   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il pris le mouchoir et s'essuya le visage


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:36:25   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi passa par la, elle aperçut endoh en pleure. Que se passait-il ? Elle courut vers eux en s'écriant tristement :

Endoh ? Sa...sa va ??!

Elle lui prit le mouchoir et lui essuya les larmes en marmonnant :

J'ai entendu du bruit et...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:37:44   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Reste silencieu son visage reste figer sur le goudron

Message édité le 20-10-2005 à 17:39:06 par Endoh Takumi


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:40:50   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi vit se qu'il regardait elle se mit devant lui et dit :

...je suis désolé...pour toi...mais, tu...ou tu vas dormir ? Tu veux que je demande au directeur de l'école ? ...il il...ont des chambres...

Megumi était tranblente, elle ne savait plus quoi dire...elle baissa la tête désolé...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:43:39   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle toucha la main de Megumi et fit un "non" de la tête, signifiant qu'elle ne devait pas lui parler. Elle se leva et dit, à voix basse :

Yukie est choquée.

Elle baissa encore la voix et dit :

Apparement, ses parents ont été assassinés avec violence.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:46:30   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il le va la tête
Megumi? Que contenait cette lettre?


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:48:36   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi le regarda dans les yeux et dit :

Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que c'est le professeur principal qui l'a envoyé...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:49:47   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Je vien au voyage...je suis sur que ca un lien avec mes parents et mon frère...


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:50:03   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Je l'ai donnée à ma mère... Elle ne sors plus de sa chambre depuis, elle arrête pas de pleurer... C'est bizarre, non ? C'est qu'une lettre, après tout ?

Elle regarda et aida Yukie à se remettre debout.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Shinjûkû  Sort de chez lui en courantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum