|
Mitsuko Soma | J'ai échoué. | Elève |  | 232 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 15:05:34
| Numéro: 19 Nom: SOMA Prénom: Mitsuko Age: 16 Groupe sanguin: A Arme: Faucille Information sur le personnage ou histoire: Derriere son masque, Mitsuko cache une histoire bien triste. A cause de sa mère alcoolique, elle fut obliger de se prostituer. C'est une fille dangereuse quand elle le veut...Une des pricipale meurtriere du jeux. Sait faire semblan de pleuré
Message édité le 23-02-2006 à 10:16:00 par Endoh Takumi |
|
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 15:15:19
| "Bienvenue, Mitsuko"
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 15:25:55
| enfiiiiin Mitsuko ! genial !
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
| Posté le 23-12-2005 à 15:34:16
| hj: Merci.... Elle les regarda de haut et leur décocha un grand sourire plein de "bonnes intentions".
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 30-12-2005 à 14:43:48
| hj: J'ai pas trop compris ce que je devais faire avec toi, tu peux me l'expliquer par MP ? Elle regarda Megumi, sans rien dire. Un léger sourire blessant s'afficha sur son visage.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
|