|
Mori Nana | BlackStones | Personnage décédé |  | 100 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 21:44:24
| Ben voilà, je m'amuse beaucoup avec Photoshop et je fais des signatures. Donc si vous en voulez vous me dites^^ J'ai déja fait des comme-ça (bon OK elle sont un peu grande^^) :
-------------------- nom : Mori Nana Groupe sanguin : A+ arme : corde
|
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 22:59:30
| elles sont superbes ^^ tu sais faire des bannières animées pour forums ?
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 10:51:01
| moi neupeu ^^ mais jpense que Nana a pas mal de truc a m'apprendre^^
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 11:04:23
| pareil que kazuki^^
-------------------- |
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 11:59:12
| dites mon firefox vient de bazarder tout mes marques pages et l'adresse de ma page d'acceuil... Vous savez comment on peut les récupérer ? ça me fait grâve chier vous pouvez pas savoir
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
| Posté le 29-01-2006 à 12:14:43
| ben enfait, les signatures fixes j'aime bien, j'arrive mais ensuite les bannières annimées c vraiment galère à faire il faut au moin 2 heures pour faire une belle animation de 2 spots, c vraiment chiant ^^ Mais bon, je vais essayer ^^
|
|
| Posté le 29-01-2006 à 12:17:20
| ok tu peux tenter de faire ça pour sangriras ?
|
| Posté le 29-01-2006 à 13:06:38
| c koi ? O_o ?
|
|
| Posté le 29-01-2006 à 13:10:56
| mon forum (voir catégorie pub)
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 13:30:24
| je me repette mais Mori t'es images sont superbes ! Faut à tout prix que j'essai. moi c'est le contraire, j'arrivais à faire seulement l'animé . Quand je l'avais je faisais des award et des signatures animés...hum...je sais trés interressant ...^^
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 29-01-2006 à 13:48:35
| ah...moi c'est plutot le traitement audio, l'hebergement, mais le graphique je commence(mais si quelqun veut me donner des cours je suis partant !)
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 15:20:02
| ben je sai pas si je suis bon prof mais si un jour tu te sen de courage de me dechiffré^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2006 à 15:51:49
| moi le graphisme fixe je m'en sors très bien mais l'animer je sais pas comment faire
|
| Posté le 29-01-2006 à 17:41:29
| quand tu veux endoh !
|
|