~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 signature sur commande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:44:24   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Ben voilà, je m'amuse beaucoup avec Photoshop et je fais des signatures. Donc si vous en voulez vous me dites^^
J'ai déja fait des comme-ça (bon OK elle sont un peu grande^^) :










--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:59:30   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

elles sont superbes ^^

tu sais faire des bannières animées pour forums ?


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:51:01   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

moi neupeu ^^

mais jpense que Nana a pas mal de truc a m'apprendre^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:04:23   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

pareil que kazuki^^


--------------------
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:59:12   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

dites mon firefox vient de bazarder tout mes marques pages et l'adresse de ma page d'acceuil... Vous savez comment on peut les récupérer ? ça me fait grâve chier vous pouvez pas savoir


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:14:43   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

ben enfait, les signatures fixes j'aime bien, j'arrive mais ensuite les bannières annimées c vraiment galère à faire il faut au moin 2 heures pour faire une belle animation de 2 spots, c vraiment chiant ^^

Mais bon, je vais essayer ^^


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:17:20   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

ok tu peux tenter de faire ça pour sangriras ?


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:06:38   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

c koi ? O_o ?


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:10:56   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

mon forum (voir catégorie pub)


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:30:24   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

je me repette mais Mori t'es images sont superbes ! Faut à tout prix que j'essai.
moi c'est le contraire, j'arrivais à faire seulement l'animé . Quand je l'avais je faisais des award et des signatures animés...hum...je sais trés interressant ...^^


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:48:35   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

ah...moi c'est plutot le traitement audio, l'hebergement, mais le graphique je commence(mais si quelqun veut me donner des cours je suis partant !)


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:20:02   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

ben je sai pas si je suis bon prof mais si un jour tu te sen de courage de me dechiffré^^


--------------------
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:51:49   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

moi le graphisme fixe je m'en sors très bien mais l'animer je sais pas comment faire


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:41:29   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

quand tu veux endoh !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  signature sur commandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum