~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Les Ruines 

 C03: Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:34:51   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

(hj: J'attend Hirono pour la tuer parce que j'ai Hana à blesser pour qu'on puisse finir rapidement le J-1)

Elle rentra dans la ruine d'une maison. Ruine, pas vraiment, puisqu'elle tenait encore bien debout.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:51:09   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

hj: jsuis encore avec reina dans le village abandonné, je viens ici ou tu nous surprent la-ba?


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:49:30   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

hj: Tu viens ici, sinon, je m'en sortirais pas pour quitter reina et blesser Hana -_-


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:47:38   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

hj: ok



Elle était caché derrière la porte, arme en main. Mitsuko ne l'avait manifestement pas vu.
assise confortablement et ayant l'avantage sur elle, elle sourit et la pointa de son arme.


Mitsuko...!

Dit-elle avec un sourire glacial.

Message édité le 15-05-2006 à 14:25:29 par Hirono Shimizu


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:45:50   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle vit Hirono et sursauta. Elle vérifia que sa faucille était dans son dos et elle recula d'un pas en disant:

Hirono...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:44:49   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

Elle sourit et s'approcha d'elle en la tournant de force pour saisir son arme.

Oooh, c'est tout ce que tu as eu comme arme?

Dit-elle avec ironie en regardant la faucille.


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:48:12   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle recula d'un pas, se sentant soudain impuissante. Elle réflechissait rapidement à un moyen de s'en sortir. Elle se concentra et se fit pleurer, espérant que cela marcherait. Elle dit d'une voix implorante :

Hirono-san... Je... Pitié.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:28:30   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

Elle ne quitta pas son sourire qui se faisait de plus en plus bestiale devant Mitsuko qui pleurait à merveille.




Oh je t'en prie! Sale petite peste! Tu ne fais plus la maligne à présent, hein? Qu'est-ce que sa fait de se retrouver piéger?

Elle s'éloigna d'elle tout en la maintenant en joue.

Tu es déjà venu par ici n'est-ce pas? Quelque chose me dit que tu as déjà bien participé à ce jeu...


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:38:53   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle trébucha et dit, tout en continuant à pleurer :

Non... Non... C'est pas vrai....

hj: j'ai oublié comment ça se passait -__-


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:35:11   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

hj: ben c'est pas grave, normalement t'avais tué megumi juste avant mais on va improviser ^^

Saleté ! Si tu savais comme je te hais !!!

Elle lança sa faucille sur elle avec forc et elle se planta à une petite dizaine de centimètre dans un poteau près de Mitsuko.


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 09:49:36   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

hj: Ouais je sais ^^ Tu me dis quand tu veux que je te tue ^^

Elle regarda la faucille et sursauta et tomba à terre. Elle regarda Hirono et sentit du verre sous ses doigts. Elle en prit un peu, se coupant légèrement. Elle recula et se releva maladroitement. Elle regarda Hirono et marmonna :

Pou....Pourquoi ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:30:16   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

Pourquoi? tu as le toupet de me demander pourquoi! Mais parce que tu as couché avec tous les mecs et tu as pris un malin plaisir à le faire avec celui que j'aimais! Voilà pourquoi! je sais que si je te tue maintenant, personne ne m'en voudra!

Elle pointa son arme vers elle.


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:22:49   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle lui jeta les morceaux de verres au visage, d'un geste vif.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:27:56   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

Surprise, elle tourna la tête pour empecher les morceaux de verres atteindre son visage et elle oublia de pointer l'arme sur Mitsuko.

[size=20] AAAAAAAAAAAAAAhhh !!!![/ size]


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:55:32   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle se redressa vivement et lui déroba l'arme. Elle la mit en joue et dt :

On dirait que tu t'es fait avoir... Hein ? Hirono...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:20:58   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

Le visage ecorché elle regarda avec frayeur Mitsuko.

...
Elle se mit à réfléchir quelques secondes avant de déclarer avec colère.

J'avais raison! Je savais que tu tuerai sans hésiter! Tu n'es qu'une cinglé! JE TE DETESTE !!!


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:41:38   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

hj: Tu me dis quand je peux.

Elle la regarda, un sourire carnassier aux lèvres et dit :

Ce jeu est fait pour tuer, non ? Alors, je fais ce que l'on me dit.

Elle chargea l'arme et la mit en jout.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:48:11   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

hj: quand tu veux ^^

Elle eut un regard noir. Elle n'avait qu'une solution: s'échapper le plus vite possible mais Mitsuko la rattraperait bien vite...Désespéré et pleine de rage elle prit son sac et le jeta sur Mitsuko.

ESPECE DE MONSTRE !!

Elle se leva le plus vite possible et courut vers la sortie.


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:39:18   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle dévia le sac et courut après Hirono. A bonne distance de tire, elle s'arrêta, la visa... et tira à plusieurs reprises: dans les jambes, le dos et les épaules. Elle rechargea son arme et s'avança vers Hirono, qui n'était pas encore morte.

hj; attention poussée de sadisme ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:53:07   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

hj: loool, sadique ! ^^

Elle hurla de douleur et s'écroula par terre. elle rampa vers la porte, avec les quelques forces qui lui restait mais celle-ci semblait s'éloigner de plus en plus. Elle fit face à Mitsuko, le visage terrifiée.

Noon! Arrete! Nooon! j'ten supplie !


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:37:38   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Ah ouais ? C'étais pas toi qui voulais me tuer, tout à l'heure ?

Elle chargea avec une lenteur affligeante l'arme et dit :

Tu aurais dû saisir l'occasion plus tôt...

Elle arma l'arme et dit :

Cela prouve à quel point tu es bête.

Elle s'abaissa, pris position sur elle et lui susurra à l'oreille :

Tu es hors-jeu, maintenant !

Elle colla l'arme contre la tempe à Hirono et tira...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:35:53   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

Sans plus aucun mot ni pleurs, le corps d'Hirono s'éffondra par terre.


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:07:18   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle eut un demi-sourire sadique et se redressa. Elle regarda le corps d'Hirono, sans rien dire. Elle prit le paquetage de cette dernière et prit tous ce qui l'intéressait. Elle regarda le corps et s'en alla.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Les Ruines  C03: SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum