~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs 

 setsuko fouille dans son casier...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:27:10   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

La jeune fille s'approcha de son casier, l'ouvrit précipitament et chercha son livre de bio pour le cours suivant. Au moment de le refermer, elle aperçu Megumi accompagnée d'une de ces nombreuses amies !! =o=


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:28:14   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi lui sauta sur les épaules en s'écriant :

Salut ma puce, comment ça va ? Tu cherches quoi là ? Un livre ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:01:02   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Oui, j'ai pris mon livre de bio pour essayer de réviser un peu avant le contrôle.......tu vois, j'ai oublié d'apprendre.......ou disons plutôt que j'en avais pas envie

Setsuko sourit à Megumi et referma son casier


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:15:30   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Regarde le livre de bio que son amie tenait dans ses mains et dit :

Y avait un contrôle ? C'est pas demain ? Je crois que tu t'ai trompé en fait !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:17:42   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sérieusement ?? ............Oh non ! J'ai encore moins envie de réviser pour demain, ça m'aurait vraiment arrangé qu'il soit aujourd'hui !!

Elle rouvrit son casier et fourra son livre à l'intérieur.

Tu veux peut-être aller rejoindre les autres, non ? Je suis pas de très bonne compagnie !! Elle eut un sourir forcé.

Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude de rester seule.......


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:27:46   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi regarde son amie dans les yeux , elle marmonna :

Et alors, j'ai envi de rester avec toi, tu ne veux pas. Ou peut être, tu vas faire des magouille je ne sais ou. ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:51:52   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Elle sourit et baisse la tête.

Mais non, jte jure ! Bon.........si jamais quelqu'un vient me chercher, tu me couvres pas vrai ?

Voyant la tête d'ahuri de Megumi, elle éclate de rire et dit:

Je plaisante, fais pas cette tête !! ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:52:54   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi essaya de sourire elle n'avait pas trop comprit et elle dit :

On va en cour ? Sinon on serra en retard...^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:53:38   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ok, jte suis ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs  setsuko fouille dans son casier...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum