|
Ai Sasagawa | ~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~ | Personnage décédé | | 47 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 15:49:02
| Numéro: # Arme: Hachette Age: 15 ans. Groupe Sanguin: O+ Nom: Sasagawa Prénom: Ai Information ou histoire du personnage : Amoureuse de Shuya depuis son entrée au collège, elle ne digère pas le fait qu'il aime Noriko Nakagawa, une fille trop banale au goût d'Ai et qui, selon elle, ne va pas avec Shuya. Ce jeu est donc pour elle l'occasion de se venger de Noriko, en essayant de la tuer. Mais, elle sera abattue par Kawada.
-------------------- Groupe Sanguin: O+ Nom & Prénom: Sasagawa Arme: Hachette Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux ! |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève | | 1095 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 16:22:17
| bienvenue a toi !!! (tien, pour une fois chui le premier...merci Noriko^^)
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Ai Sasagawa | ~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~ | Personnage décédé | | 47 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 16:25:50
| Merci Kazuki...
-------------------- Groupe Sanguin: O+ Nom & Prénom: Sasagawa Arme: Hachette Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux ! |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève | | 990 messages postés |
| |
| Posté le 23-02-2006 à 16:54:00
| Merci Yoake.
|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève | | 197 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 17:12:03
| Bienvenue Ai...
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève | | 1571 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 17:33:17
| coucou Ai
-------------------- |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève | | 1233 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 21:53:10
| Yeaaah salut la nouvelle tueuse! Bienvenu parmi nous !
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 24-02-2006 à 09:47:09
| Yes ! Une nouvelle tueuse ! En fait, j'en ai juste parès Noriko ^^ Mais les autres, je m'en fout Merci de vos accueils. ^^
|
|