~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Publicités et sondages 

 ~@ Sangriras ou Le Manoir Pourpre @~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:39:40   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Histoire :



Dans le courant de l’année 2005 la situation économique du Monde entier se dégrada. Les emplois autrefois des plus sûrs devinrent précaires voir disparurent. On faisait travailler les gens de plus en plus vieux, parfois jusqu’à leur mort. Les pensions furent abolies, les retraites également. Les maisons de repos fermèrent leurs portes et les cimetières ouvrirent les leurs.

Les étudiants et les jeunes diplômés ne trouvaient plus d’emplois, on considérait de plus en plus les jeunes comme de la mauvaise engeance, de la mauvaise graine, de la graine de voyou et même comme de la vermine. Ils furent pour la plupart méprisés, reniés, ignorés ou même pire encore par leurs propres parents, par la société toute entière…

Ils formèrent alors des bandes et il ne fit plus bon de sortir le soir après 20h pour les adultes sous peine d’être tués, torturés ou violés par ces bandes de jeunes rebelles avides de reconnaissance.

Des voitures furent brûlées un peu partout dans le monde tout comme des maisons, des écoles, des institutions et bien d’autres choses encore. Tout e qui se trouvait non protégé se voyait détruit au petit matin.

Il fallait réagir d’une manière ou d’une autre à cette montée croissante des hostilités. C’est ce que firent les autorités, peut être pas de la meilleure manière possible mais…

Ils créent Sangriras surnommé bien vite le Manoir Pourpre car gorgé de sang au plus profond de lui-même. Le sang de millions et de millions de jeunes gens obligés de s’entretuer pour espérer un jour survivre.


Lien: http://sangriras.alloforum.com/


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:49:31   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

C'est ton "dérivé" de Battle Royale ?
Il a l'air bien !


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:09:38   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

oui c'est lui, je t'en prie va faire un tour et inscrit toi J'ai besoin de monde et merci pour le compliment ça fait plaisir


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:15:03   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

pk les numero son si bizare? lo lels bonhomme qui ecxplose ca ma traumatisé!
Il y aura des armes un peu zarb? comme ici?
Voila^^
je m'inscrirai peut etre^^


--------------------
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:24:56   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Bien sûr, je suis un expert dans le bizard


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:27:33   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

jviendrai surmen^^ je vais relire l'histoire et les regle^^ tu accepte les psycopate?^^


--------------------
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:28:18   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

bien sûr, je les adore mdr


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:57:18   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

je suis Wei


--------------------
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:49:36   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

ok pas de problème. Bienvenue un peu en avance


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:40:27   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

-__- Oula... C vrai que vos numéro font très matricules, en fait nous, c'est juste pour dire Fille n°15 (moi ^^) ou Gartçon n°1 (Kazuki -__-)
Par rapport à l'alphabet.
Je verrais si j'ai le tps, mais je me résèrve un petit perso ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:57:05   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Les numéros le tout premier j'ai eu l'inspiration avec Dark Angel


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Publicités et sondages  ~@ Sangriras ou Le Manoir Pourpre @~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum