~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Publicités et sondages 

 Pur-Sang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:20:11   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Les grandes vacances d’été sont parfois très longues quand on n’a rien de prévu…Il faut trouvé quelque chose à faire, deux mois sans rien faire…c’est fatiguant.

Des colonies d’été ont donc été créées partout en France pour divertir les jeunes. Toutes sortent de colonies !
Mais certaines peuvent parfois être très mouvementée quand il s’agit de s’amuser.

‘‘Pur Sang’’, une colonie qui fait rage pour les cavaliers !
Soyez attentifs au caractère des autres et mettez y du votre pour faire tourner la directrice en bourrique.

La vie n’est pas toujours aussi facile…les colonies ne sont pas toujours reposante.
Et les z’amours ? C’est très compliqué…

http://pur-sang.alloforum.com


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:15:14   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Il est cool ce fofo....sauf que j'arrive pas à m'inscrire !!


--------------------
Ai Sasagawa
~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~
Personnage décédé
Ai Sasagawa
47 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:21:33   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Noriko peut le faire, tu lui dit ton pseudo et elle te le fait ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O+
Nom & Prénom: Sasagawa
Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:12:25   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

cool....hontôni arigatô !




--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:00:03   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

allez file le pseudo que tu veux ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:06:09   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Scott O'Conell

c'est pour ma tite emiko !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Publicités et sondages  Pur-SangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum