~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Shinjûkû 

 Le rodéo de rue... Une nuit comme les autres ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:00:03   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

La troisième voiture fit une embarquée et télesquopa un révèrbère. Plus de casse que de mal mais la jeune fille avait fini sa course pour ce soir. Il ne restait plus que la voiture de Kenji et d'un jeune homme en liste. Ils enclanchèrent en même temps le second bouton d'injection


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:28:53   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

elle sourit a kazuki et dit en pointant les voitures du doigt:

"On peut regardé un peu"

*au, il y a aussi shibata-san...*


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:32:09   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Plus que quelques centaines de mètres avant l'arrivée. Les voitures étaient au coude à coude, entrant de temps en temps en légère collision sur le côté... Elles se tamponaient... Kenji augmenta la quantité de produit injectée en pianotant rapidement sur le mini ordinateur incorporé... L'écran affichait en grand DANGER et faisait clignoter le message

" Oh ta gueule "

Dit il à la machine en rabattant l'écran pour ne plus voir le message... Il accéléra...


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Koji Shimura
On y arrivera, on s'enfuira!
Elève
Koji Shimura
262 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:11:59   Voir le profil de Koji Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji Shimura   

Comme si il savait ce qu'il se passait dans la voiture...il commenca a tremblé...
Il attrapa une pillule et l'avala vite



--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Shimura Koji
Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup)
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:06:02   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Sa voiture tanguait de plus en plus mais elle tint bon. Elle commença à remonter de plus en plus l'autre voiture puis démarra en flèche laissant celle-ci derrière elle. Kenji sentit que sa voiture ne tiendrait plus très longtemps à ce rythme là... Heureusement il passa la ligne d'arrivée et pu ralentir le moteur. La voiture calma ses soubressauts et fini par s'immobiliser. il avait gagné. Le juge de la course vint lui apporter son gain alors qu'il venait de refermer sa portière. Son visage semblait exalté, il respirait la joie de vivre, le bonheur de la vitesse... Il tourna dos au juge et observa sa chère voiture. Encore une fois elle avait tenu le coup... Mais il devrait bientôt la changer... Sa puissance devenait limite... Il soupira tant de joie que de tristesse et regarda les alentours


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Koji Shimura
On y arrivera, on s'enfuira!
Elève
Koji Shimura
262 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:08:56   Voir le profil de Koji Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji Shimura   

Koji souria, et sa vu devint trouble...ila voulu le felicité mais tomba lentement au sol.


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Shimura Koji
Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup)
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:02:07   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Il aperçut Koji sur le sol et sans se soucier des gens qui se pressait autour de lui, il se précipita vers son ami. Nul ne semblait s'occuper de lui... Bien que surpris Kenji s'agenouilla auprès de lui et le pris dans ses bras avant de le soulever. Il fit reposer la tête du jeune homme sur son épaule et se releva. Il chercha du regard un banc libre et y déposa le jeune homme en faisant reposer la tête de celui-ci sur ses genous. Il lui caressa les cheveux... Il était intrigué...Que s'est-il donc passé ?


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Koji Shimura
On y arrivera, on s'enfuira!
Elève
Koji Shimura
262 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:04:27   Voir le profil de Koji Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji Shimura   

Il ouvrit les yeux et se frotta la tete
Encore?
Il sourit
Bravo pour la course


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Shimura Koji
Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup)
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:08:26   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

" Ce n'est pas ça qui est important mais merci. Comment tu vas ? Comment te sens tu ? Tu veux que je te ramène ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:36:24   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Tani était dans la foule des spectateurs ravis de la course. Il venait féliciter Kenji pour son exploit mais vit qu'il était occupé par Koji. Il avança vers la voiture, le bolide, la merveille en question et caressa son capot les yeux emerveillés.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:12:58   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Il leva la tête et vit un jeune homme caresser le capo de sa voiture. Il haussa un sourcil mais ne dit rien préférant retourner son regard vers Koji qui n'avait toujours pas répondu à sa question


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Koji Shimura
On y arrivera, on s'enfuira!
Elève
Koji Shimura
262 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:11:29   Voir le profil de Koji Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji Shimura   

hj : jai rep en vitesse

Ca va tres bien je te dit!
Sa reponse avait été un peu violante.
Il se leva et recula.

Euh...je suis désolé Kenji je vais bien je te le promet


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Shimura Koji
Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup)
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:57:54   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

" Et bien soit... Je vais te laisser dans ce cas "

Il l'aida tout de même à s'ôter de ses genous puis il partit légèrement vexé, et le mot est faible, vers sa voiture.

" Elle est belle hein "

Dit-il à Taniguchi


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:58:43   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il regarda d'un oeil Kenji qui se tenait vers lui.

Ouais! C'est un super bolide! mais elle a souffert on dirait...


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:53:42   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

" Ouais je sais, vais devoir la remodifier un peu et ce sera parfait. Je l'ai un rien trop poussée... Vais peut être en reprendre une nouvelle..."


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:13:51   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Les yeux brillants.

bah si tu veux t'en séparer je te la rachete !


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:34:00   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

" Sérieux ? Humm faut que je vois ce que tu vaux sur la route d'abord "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:06:38   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

J'avoue j'suis loin d'être aussi bon que toi mais je me débrouille.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:24:03   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

" Je suis pas si bon que ça, t'sais, j'me débrouille aussi "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:42:07   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il sourit ironiquement ( hj; sa s'dis sa? ^^ ) et tira sur sa cigarette.

Ouais...ben bravo quand même. T'es une graine de champion à ce qu'on a pu voir.

Il regarda derrière kenji.

Tiens, je crois même qu"il y a ton fanclub.

Une bande de filles arrivèrent et sautèrent sur Kenji.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:44:00   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

*Oh c'est pas vrai....Heeeeeeeeelp *

Il fit un regard suppliant à l'autre garçon

" Par pitiée ôte moi ses sangsues "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:54:48   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il rigola.

C'est pas mon problème.

Il commença à partir puis, ayant changé d'avis vis-àvis du regard effrayé de kenji il décida quelque chose.

Eho les filles, j'ai vu Gackt Camui là-bà, il a des lunetets de soleil, allez-y vite sinon il va partir !

Aussitot la bande de folles commença à courire excitée.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:51:02   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

" Merci "

Dit-il soulagé

" Je t'invite à boire un verre si tu as le temps "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:29:11   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Toujours si c'est payé.

Il sourit et jeta son restant de cigarette par terre.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:12:19   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

" Evidement "

Il sourit

" On va aller à la soirée, faut plus trop trainer dans le coin car les flics vont rappliquer "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Shinjûkû  Le rodéo de rue... Une nuit comme les autres ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum