~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Salle de permanence 

 rêve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:58:40   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake avait posé sa tête sur la table ses bras l'entouré elle semblait dormir, fallait s'y attendre depuis ce matin elle somnolait.


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:18:49   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsu vit Yoake fatiguée et s'assit à côté d'elle, elle murmurait presque..

Fatiguée ? T'as eu une dûre journée hier ? J'veux dire....au bar ? Sourit Désolée de te tirer de ton sommeil ! ^^

hj: jpeux te laisser dormir si tu veux ! ^^


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:21:01   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

hj : non c'est bon si elle le pouvait elle ne ferais que dormir

Yoake se réveilla en sursaut en hurlant un "non"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:53:42   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sursaute en entendant son amie hurler et dit

Excuse-moi ! Je suis désolée, je n'aurais pas dû te réveiller ! Mais...tu es sûre que ça va ? Tu.. met sa main sur le frond de Yoake tu es brûlante ! Tu as fait un...cauchemard ? Raconte-moi, que s'est-il passé ??

Regard inquiet...


--------------------
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:22:15   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Plus loin, Maymi était confortablement installée, les pieds sur une chaise. Elle s'ennuyait à mourir, ses amies papotaient entre elles mais Mayumi avait quelque chose de plus amusant en tête. Elle tournait son chewin-gum avec son doigt. Elle regardait Yoake, la tentation de lui jeter dans les cheveux était grande.
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:55:12   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko sentit un regard sur elle et se retourna. Elle vit Mayumi et sa bande et lui lança un regard noir, le plus noir qu'elle put. Sa main droite qui était sous la table était crispée et on sentait bien que cette fille l'énervait.

* Si tu tentes quoi que ce soit sur Yoake, je te jure que tu vas le regretter ! * pensa-t-elle


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:05:02   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake voulu répondre mais elle vit mayumi

"ce n'est rien c'était juste un cauchemar"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:09:40   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Reagrde son amie et demande
Tu es sûre ? On peut aller à l'infirmerie si tu veux...on pourra peut-être bref coup d'oeil sur Mayumi discuter plus calmement...


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:19:51   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"d'accord pour discuter dans un endorit plus calme mais pas l'infirmerie"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:41:09   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

C'est toi qui vois.... dis moi où tu veux aller, il n'y a pas de problèmes ! ^^

sourire amical


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:55:17   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"n'importe ou"

*t'en que ce n'est pas près de ces pestes*


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:30:56   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: ^^ bien dit ! désolée Mayumi ! Mais c'est pas de notre faute si T méchante !

Comme tu veux... se lève on peut aller dans la cour si tu le souhaites ! Il fait bon et....ça nous changera ! Je déteste être enfermée ! ^^


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:36:29   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"ça me va mieux vaut que je prenne l'air"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:42:01   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

Ok ! Bon....ben allons-y..!!

Passe près de Mayumi et lui jette un regard menaçant, aussi noir que ses cheveux !

hj: rejoins moi dans un topic dans la cour de récré ! ^^


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:43:23   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

hj : okiiiiii setsu ^^


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:08:48   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi leur fit un grand sourire hypocrite et les regarda partir.

* Pauvres petites nulités ! *


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:22:28   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: c très méchant ça !
^^


--------------------
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:34:22   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

hj: suis pas un enfant de coeur ma chère, dsl si je t'ai vexée !^^


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:12:50   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: ça j'avais remarqué ! ^^ mais non....je ne suis pas vexée du tout.....c'est ton caractère !


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:47:25   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi entra et s'assit avec les filles avec un larges sourire.

Lut! Comment va?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:10:48   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: si c'est avec nous que tu veux parler....ça va pas être possible ! On est parti de la salle de perm !! On est dans la cour !! Rejoins-nous si tu veux !! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Salle de permanence  rêveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum