~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Publicités et sondages 

 Repaire des Serpentards

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:19:44   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

REPAIRE DES SERPENTARDS :
http://groups.msn.com/RepairedesSerpentards

Voilà, j'en ai parlé rapidement dans un sujet et j'ai pensé faire carrement la pub ( j'adore les pub ) ici.

Comme vous l'aurez certainement compris c'est un petit site
sans prétention
sur l'univers harry Potter mais attention , c'est pas une de ces écoles à la noix ou on vous apprend à faire plein de choses et que tout le monde veut être gentils griffondor:


Non !!


"Ici, on ne s'amuse pas a agiter des baguettes magiques. Je m'attends donc a ce que vous ne compreniez pas grand chose a la beaute d'un chaudron qui bouillonne doucement en laissant echapper des volutes scintillantes, ni a la delicatesse d'un liquide qui 'insinue dans les veines d'un homme pour ensorceler peu a peu son esprit.... Je pourrais vous apprendre a mettre la gloire en bouteille , a distiller la grandeur, et meme a enfemer la Mort dans un flacon, si vous etiez autre chose qu'une de ces bandes de cornichons a qui je dispense habituellement mes cours."


Ce super site, malgré un arrière plan d'MSN est super pour tous ceux qui aime jouer les sadique et mechants, tous ceux qui aiment écrire des fan fictions. On adore l'humour et on ne se prend pas au serieux. On s'aime tous et personne ne se met en colère, les animatrices sont géniales et les fics sont toutes plus marrantes les unes que les autres. Vous pouvez faire vivre votre personnage. Il y a plein de choses à coté, des bonus et des quizz délires! Allez le visiter !!

SERPENTARD !





--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Publicités et sondages  Repaire des SerpentardsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum