~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages 

 Reina Jin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Reina Jin
Je me vengerais Kato
Elève
Reina Jin
126 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:40:57   Voir le profil de Reina Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reina Jin   

Numéro: 26

Nom: Jin

Prénom: Reina

Age: 16 ans

Groupe sanguin: A+

Arme: Couteau de boucher

Information sur le personnage ou histoire: Une ex de kato miyavi, elle est très travailleuse a l'école, et sors beaucoup. Déteste mitsuko soma et mayumi.

Message édité le 23-02-2006 à 10:38:43 par Endoh Takumi
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:23:19   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Bienvenue a toi... amie ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Reina Jin
Je me vengerais Kato
Elève
Reina Jin
126 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:24:56   Voir le profil de Reina Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reina Jin   

amie ? Je suis l'amie de tout le monde sauf de ceux qui touche a celui que j'aime.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: Jin Reina
Arme: couteau de boucher
Numéro : 26
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:26:37   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Kato ? Je ne le toucherais pas, ne t'inquiète pas.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:36:26   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

moi non plus mdrr


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:39:09   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

== heureusement. ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:43:43   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

hého ! Touche pas à mon chéri toi !! Il est à moi !! Enfin...pour l'instant... , malvenue ici chère ...huuum...amie...


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:47:08   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Bienvenue dans ce monde sanglant. tue beaucoup de gens je t'en prie


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:47:30   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

bienvenue à toi


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Reina Jin
Je me vengerais Kato
Elève
Reina Jin
126 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:34:46   Voir le profil de Reina Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reina Jin   

" Merci de votre accueil. "

"Chère tendo, tu vas être déléssé tout comme moi, et toi et moi amie ? " rire sadique "jespère que tu plaisante !"

"Tuer ? J'en serais ravis, je veux me venger, et je veux survivre pour continuer"
Reina Jin
Je me vengerais Kato
Elève
Reina Jin
126 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:36:29   Voir le profil de Reina Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reina Jin   

au fait, y a t-il des personne qui ne se font pas tuer par quelqu'un piur le moment. avant que je me fasse tuer par mon petit Kato
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:20:07   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Oui pour l'instant je ne me fais pas encore tuer


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:57:17   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

euh...je peux rosuqer de te souhaiter la bienvenue ou tu me tue tout de suite ??

soit méchante !! ^^

lol...z'êtes sûrs que c'est moi qui dis ça ??


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:08:25   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

hj : la dernière au courant des nouvelle arrive ^^

"bienvenue ici t'inquiète pas je toucherais pas à Kato je sais qui c'est moi ^^"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:09:01   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Ma chère amie bienvenue... ==


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Reina Jin
Je me vengerais Kato
Elève
Reina Jin
126 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:10:50   Voir le profil de Reina Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reina Jin   


Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages  Reina JinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum