~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 Se promène.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:55:49   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle marchait tranquillement dans le parc, savourant la défaite de Tendo. Elle souriait imperceptiblement. Elle vit Yoake non loin d'elle. Elle pressa le pas pour la rejoindre et ralentit le rythme lorsqu'elle fut à sa hauteur.

Salut, Yoake...


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:58:05   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

sourit

"salut Nayumi, génial cette heure de vie de classe n'est ce pas"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:59:41   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

"J'adore... Il en faudrait plus souvent... Pour que je puisse me défouler..."


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:04:00   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"oui, il sont pas venue te faire chiez après le cours"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:06:55   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle sourit et dit :

Ils ont pas interêt, sinon, soit je leur donne un coup de cartable en pleine tête, soit, s'ils viennent près de chez moi, je leur lance mes chiens aux fesses. Ils ont le choix... J'aurais pu leur donner un coup de Stradi Varius sur la tête, mais je tiens trop à mon violon.

Lui montre la valise qu'elle tenait à la main.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:10:40   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"tu joue du violon? c'est génail. bah j'espère pour toi qui ne sont pas dans le coin parceque un violon en pleine bataille ça vas être dur de le gerder intact"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:25:14   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

"Oh pire... Je demande à leur parent de me le rembourser... Un Stradi Varius neuf vaut au moins 2000 a 2500$. Mes parents ont économisez des années avant de me l'achter. C'est la meilleur marque de violon... De plus, je sais bien en jouer..."


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:28:41   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"tu me montrera un jour"

fit elle en souriant


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:32:38   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Je peux te montrer maintenant. Il y a du monde, personne ne nous remarqueras... Qui sait de quoi demain est fait... Peut-être que demain, je serais morte dans un accident de voiture.

Pose une main sur sa tête et dit :

Je touche du bois.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:37:29   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

sourit

" ne soit pas si pessimiste, mais je suis d'accord pour que tu me montre"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:44:24   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

"Merci..."

Elle sortit son violon. Sa couleur était magnifique est le sculptage était superbe. Elle prit son archer et commença à jouer un air joyeux et rythmé, qui donnait envie de rire, de danser et de chanter. De plus, le sourire de Nayumi rendrait le morceau encore plus vivant.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:46:36   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake souriait émerveiller elle ne savait pas quoi faire. elle murmuras juste les paroles de la musique


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:48:47   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle sourit et l'encouragea à chanter. Elle semit assise sur un banc et se mit à taper le rythme avec son pied.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:52:29   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

n'y tenant plus Yoake se mit à chanter d'abord timidement puis avec plus d'assurance sa voit était claire et quelque personne se retournèrent pour voire qu'elle était se duo


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:55:27   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Nayumi ne vit pas les gens se retourner, trop occupé à son air et à la voix de Yoake qu'elle trouva très jolie. Elle s'arrêta un instant et partit sur une chanson populaire très aimé. Yoake devait sûrement connaître les paroles.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:59:11   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake entama la chanson de sa vois claire et ne fait plus attention à rien seulement au rythme envoutant de la musique elle chatait en souriant comme si ce qui s'était passer jusqu'a maintenant n'avait plus d'importance


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:03:23   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

* A croire que ma Musique est magique... *

Elle continua ç jouer, heureuse d'elle. Puis, elle finit la chanson et commença "Unchained Melody", chanté récemment en mémoire des vicitmes des attentat aux USA;


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:34:39   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

mélodit jeta un coup d'oiel complice à Nayumi et se remit à chanter à croire que tout les musique qu'elle jouer elle les connaissait...et étonnament elle n'était pas fatiquer de chanter


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:38:42   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle continua à jouer longtemps, longtemps, longtemps. Toutes les musiques qu'elle faisait, Yoake les chantait.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:42:29   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake souriait elle aprercevait quelque tête qui était la depuis le début et qui ce demandait ou il trouvait l'énergie de la chanter


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:47:07   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Finalement, Nayumi partit sur une musique où il n'y avait pas de paroles. Ellétait douce et provocante à la fois. Lorsque Nayumi finit de jouer, avec un beau final, et qu'elle enleva son violon de sous son menton, il y eut quelques applaudissements. Elle se mit à rougir.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:49:38   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake elle aussi se mit à applaudire et dit

"tu joue merveilleusement bien"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:51:36   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle rougit encore plus et dit :

pas autant que ça...


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:53:20   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"si je ne pense pas être la seule à avoir amener se monde là en plus t'a choisi les bonne musique"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:54:21   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Bah... Les chansons populaires sont, comme leur noms l'indiquent, populaires....


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  Se promène.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum