~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:29:58   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako marchait tranquillement, elle avait un grand sourire sur les lèvres, comme si...elle était heureuse d'avoir commis quelque chose. Evidement, elle tut des gens pour le plaisir, c'est un jeu pour elle. Elle a l'habitude, de s'amuser comme ça...

Sur sa main, on pouvait voir des taches de sang...


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:25:22   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Croise Sawako
*je sais pas ou elle est allé se battre celle la, mais avec du sang sur les mains et le nez intact, elle ne s'ait pas payé une porte...*
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:44:19   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako s'arrêta brusquement, elle regarda le jeune homme passer et dit en le regardant d'un regars méprisant :

T'a un problème gamin ?

Elle sourit avec malice et montre sa main pleine de sang.

Tu veux....être ma prochaine victime ?


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:38:58   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

*hum pas mal...*
"Vient toujours..."
Se mit en garde sur sa jambe arriere
"Mais ce n'est pas un peu de sang qui me fait peur..."
Se remet normalement
"Mais bon, ça ne servirait a rien, je ne pense pas que tu te batte pour le plaisir...Il y a toujours une raison...Et puis se serait dommage d'abimer un visage comme le tien..."
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 10:42:21   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle sourit et eclata de rire, elle le colla contre un arbre et mit un couteau gentillement contre sa gorge.

En fait, je tue plus pour le fun, on m'a apprit comme ça. Mais, tu n'as pas vraiment fait quelque chose de grave alors sa ira, mais...je ne te conseille pas de me chercher, j'ai beaucoup d'expérience...hihi. C'est bien parce que tu as dit que j'étais jolie, je le sais.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:38:03   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Fait ce que tu veux, mais a ta place, j'eviterais...
1)le parc est truffé de flic...
2)si tu me tue, la lame qui est pointé vers ton foie te transpercera, et tu ne vaudra pas plus que moi..."
en disant ça, il avait sorti le couteau qu'il avait toujours sur lui, et l'avait pointé vers le ventre de Sawako
"Mais je pense que tu ne le fera pas... Je t'amuse plutot que de t'ennerver..."
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:43:30   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako sourit.

Tu es très perspicaces. En fais, je tues que ceux qui en valent la peine...Et les flics, sont tellement con qu'il ne peuvent même pas attraper une fille. Tu ne vas pas me dire le contraire?

Sawako rangea son arme et dit :

Tu m'amuses, ta façon de réagir, c'est drôle !

Cela prouve que j'ai peut être un peu d'amour propre pour ne pas tuer des gens comme toi.

Elle sourit sadiquement.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:15:51   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

*C marant je devrai avoir peur...*
range son arme
"Tu ne croi quand meme pas que j'etais serieux...Tu vien boire un verre?"
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:16:07   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako le regarda de haut en bas et marmonna en pouffant de rire :

Tu veux rire, pourquoi demande tu à une fille que tu connais à peine de venir boire, finalement, tu me fais bien rire. Allons boire un coup dans l'avenue Shinjuku. C'est là que je préfère aller...

Elle sourit avec malice.

Hj : va dans le topic Shinjuku.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:17:56   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko vit Kazuki et Sawako qui se faisaient face.

"Comme je la connais, elle a encore fait des siennes!!"

Elle s'approcha d'eux et vit la main couverte de sang de Sawako.

Dédidemment c'est une manie chez toi d'avoir du sang sur la main!!

Se tourne vers Kazuki:

Salut! Tu devrais faire attention à elle, elle est un peu folle!! Mais elle est marrante quand elle n'a pas décidé de tuer!! Sinon toi ça va?
"Ne le drague pas Emiko!! Mais enfin je drague pas j'engage la conversation!! Si tu le dragues!!" ( Duel des voix dans sa tete !)


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:21:16   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako ne lui repondit pas. Elle sourit avec malice et dit :

Va t'amuser avec quelqu'un d'autre. Pas besoin de toi. Et je crois qu'il sait comment je suis.

Sawako s'en alla vers l'avenue Shinjuku sans un mot.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:24:41   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

a sawako.
" Tu ne m'a pas fait peur, donc tu m'est sympathique et puisque je ne te connait pas, il faut changer ça."
a emiko, avec un large sourire.
"ça va."
s'approche d'elle et lui cuchote
"t'inquiete pas pour moi j'aime bien les folles. Elle ne m'a pas tuer prce que je suis aussi fou qu'elle..."
lui sourit une derniere fois puis s'en alla.
*Elle est ravissante aujourd'hui. j'aurais ptete du lui dire...*
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:27:31   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko le regarda s'éloigner avec une pointe de regrès.

"Je n'ai même pas eu le temps de lui parler... Ne le drague pas!!!! Je ne drague pas!!!"


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:03:52   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko alluma une cigarette et s'en alla retrouver son père. Elle avait une nouvelle "mission" sur les bras...


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum