| 
| Megumi Eto |  | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? |  | Elève |    |  | 1813 messages postés |  
  |  | 
| Endoh Takumi |  | On aurai tous pu vivre heureux... |  | Elève |    |  | 1571 messages postés |  
  |     Posté le 21-12-2005 à 17:17:41               

|   Je sait bien...il y a shinji    il detourna son regard    Je...je te laisse tranquille maintenant     
  --------------------   |  
  | 
| Megumi Eto |  | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? |  | Elève |    |  | 1813 messages postés |  
  |  | 
| Endoh Takumi |  | On aurai tous pu vivre heureux... |  | Elève |    |  | 1571 messages postés |  
  |     Posté le 21-12-2005 à 17:22:53               

|   C'est trop dur...jpeu pas...     
  --------------------   |  
  | 
  |  | 
  |     Posté le 22-12-2005 à 10:31:27               

|   il resta figer un instant et il la regarda le ton de sa voix lui avait fait froid dans le dos    Megu...Tu pense a Shinji?     
  --------------------   |  
  | 
  |  | 
  |     Posté le 22-12-2005 à 15:29:30               

|   il la regarda puis dis doucement    n'empeche qu'a chaque fois...c'est toi qui part    Une larme coulait sur son visage     
  --------------------   |  
  | 
  |  | 
  |     Posté le 22-12-2005 à 15:34:34               

|  hj : viii lol^^    
  --------------------   |  
  | 
 |