~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle des Professeurs 

 près de la salle des profs, ds le couloir......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:00:41   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko était honteuse d'avoir bousculé Mlle Kimura et s'en voulait affreusement. En plus, le fait que le prof l'est " ramasséé " ^^ était d'autant plus frustrant.

* Je suis vraiment pas douée moi...............jfais tout le temps des gafes ! .............non mais vraiment !................ *

Elle baissait toujours la tête aussi rouge qu'avant ! ^^


--------------------
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:39:00   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Il aperçut qu'une jeune fille attendait devant la salle des professeurs, il sortit pour voir et s'écria en souriant :

Mademoiselle Minata ! ^^ Vous cherchez quelqu'un ?


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:08:08   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Elle fut surprise de revoir Mr Hyuga.......et sursauta.

Oh non, professeur............je suis encore toute retournée d'avoir renversé malencontreusement Mlle Kimura..............je suis vraiment navrée..........

Elle s'inclina.....^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle des Professeurs  près de la salle des profs, ds le couloir......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum