~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs 

 Près de son casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:49:44   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

Elle était contre son casier. Elle ne faisait rien de spéciale, a part penser a plus tard.

*Je me demande comment sera mon mari*


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
Nose Miyu
Elève
Nose Miyu
9 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:10:03   Voir le profil de Nose Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nose Miyu   

Miyu arriva d'un air endormit puis s'appuya au casier à côté de sa soeur.

"ce sont tous des abrutis ici..."


--------------------
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:50:14   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Il s'avança dans le couloir et examina les casiers, cherchant le sien. Il passa devant les deux filles et les salua d'un simple signe de tête sans s'attarder d'avantage


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:51:24   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

Se tourne vers sa soeur, elle lui fit un large sourire

"Moi je les trouve très sympa !"

Hauche la tête en voyant kenji


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:48:54   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Arrivé à son casier, il composa le code secret et l'ouvrit. Il déposa une partie de ses cours pour les remplacer par d'autres. Il déposa également une pile de feuilles recouvertes d'une écriture fine. Il referma efin son casier et brouilla le code avant de partir d'un pas vif


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:44:10   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

Anna le regarda partir sans un mot


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
Nose Miyu
Elève
Nose Miyu
9 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:29:30   Voir le profil de Nose Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nose Miyu   

Miyu ne dit rien et se tourna vers les casiers lorsque le garçon passa puis lorsqu'il fut partit elle regarda dans la direction où venait de partir Kenji
"tu rêve ma pauvre soeur... Ce sont tous des imbéciles... Leurs sourires niais me fait gerber"


--------------------
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:13:11   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

elle se gratta la tête, ne sachant quoi dire. Elle fouilla dans son sac et en sortit les gateaux préfèrais de sa soeur:

"Ce matin tu es partis avant moi et tu as oublié de prendre les gateaux que je t'ai fait ..."

"Tiens ! "


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
Nose Miyu
Elève
Nose Miyu
9 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:52:17   Voir le profil de Nose Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nose Miyu   

Miyu prit les gateaux sans trop de conviction, elle regarda au alentours et sourit à sa soeur.

"merci"

Puis en une demi seconde elle reprit son faciès rigide.

"tu connais des gens d'ici ?"


--------------------
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 09:32:46   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

Lui fait un grand sourire et dit :

"Oui, beaucoup, j'adore une certaine fille qui s'apelle Yoake, elle est très sympa."

"Ce soir tu m'attendra a la sortie ?"


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
Nose Miyu
Elève
Nose Miyu
9 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:00:00   Voir le profil de Nose Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nose Miyu   

Miyu mangea goulument son gateau et haussa les épaules.

"oui... De toute façon je n'ai personne d'autre à attendre..."


--------------------
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:31:44   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

sourit

"Moi non plus ! "

"dit..."

devien toute rouge

"tu aimes un garçons dans la classe ?"


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
Nose Miyu
Elève
Nose Miyu
9 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:10:57   Voir le profil de Nose Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nose Miyu   

Miyu fait une moue et répond mollement.

"non..."

puis elle regarde sa soeur et demande.

"et toi ?"


--------------------
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:36:10   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

"Je sais pas en fait..."

"C'est un garçon de notre classe, je le trouve très mignon...mais il n'a pas l'air de coller avec moi !"


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
Nose Miyu
Elève
Nose Miyu
9 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:38:34   Voir le profil de Nose Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nose Miyu   

Miyu finit son gateau et dit.

"si il te fait du mal tu me dit et je le saigne ..."


--------------------
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:44:19   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

devient toute rouge

"Miyu-san...on est dans une école privée...et j'ai pas envi que tu sois renvoyer a cause d'un truc comme sa ! ^^"


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs  Près de son casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum