|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Takako Chigusa | *~¤~* Takako *~¤~* | Elève |  | 79 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 15:06:50
| Elle s'élança vers Endoh, lui chipa la balle et se diirgea vers le but. Horiko ne se sentait pas bien, il était partit. Noriko venait d'arriver, elle s'était donc mise au but.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: CHIGUSA Takako Arme: Couteau à cran d'arrêt. |
|
Kayoko Kotohiki | On ne s'était jamais parlé avant ! | Elève |  | 29 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 15:08:03
| Elle regardait attentivement le match. Takako jouait à merveille.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 25-01-2006 à 10:13:27
| Elle contourna aisément Endoh et le sentit sur ses talons. Elle fila vers les buts où Megumi s'était placé. Elle se prépara à tirer, elle prit appuis sur un pieds se lança dans les airs et tira dans le but.
--------------------
|
| |
| Posté le 01-02-2006 à 09:47:44
| Pardon, c'est plus fort que moi ! Elle lui donna la balle et dit : C'est à vous.
--------------------
|
| |
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 16:33:22
| Elle sortit de ses buts pour aller bloquer Endoh.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| |
Mitsuko Soma | J'ai échoué. | Elève |  | 232 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 17:03:13
| (hj: c'est du Hand ^^)
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
| |
Mitsuko Soma | J'ai échoué. | Elève |  | 232 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 17:34:43
| hj: Oki doki Megu-chan, je lui passe le message !
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
|