|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 18:59:22
| laissez pas mourir un forum qui vient de naître, je vous en supplie
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 19:22:11
| et bien! On peut voir que tu te tien vraiment à ton forum, mais je crois qu'on a tous compris le message t'inquiète pas! Fais plutot de la pub sur les autres forum et chez tes amis et puis, il faut attendre, tu va pas avoir 50 participants du jour au lendemain .
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 22:08:22
| Lol merci de ton soutien
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Naskia Su Wei Lun | Personnage décédé |  | 311 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 16:07:37
| Taniguchi Shibata tu peux aller dans le gymnase pour poster la suite de notre conversation stp... Je t'ai envoyé un Mp mais apparament tu ne l'as pas lu
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
|