|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 18:10:39
| Ben...moi j'pE pas...désolée Meg ! J'ai pas assez d'expérience ! ^^
--------------------
|
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 20:35:48
| moi jpeu pas dsl, ou alors si ya vraiment vraiment persone...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 11-12-2005 à 11:28:13
| ^^ qu'il est serviable notre petit Kazuki ! ^^ Vraiment.....c'est très bien, t'es un bon garçon ! =o=
--------------------
|
|
| Posté le 11-12-2005 à 11:56:42
| ^^merci ...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 12:40:25
| je me vois mal faire mitsuko désolée, et les gars, n'en parlons pas!sorry ( hiroki??????? mais il est bien là, non?)
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 11-12-2005 à 16:36:29
| ben en fait....il y en a pas mal qui viennent et se barrent ensuite...c'ki fait qu'on sait plus qui est qui et qui fait quoi ! =o= alors.....c'est nul parce qu'on peut pas commencer le jeu !
--------------------
|
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 13-12-2005 à 18:12:07
| on dit pas du mal des gens comme ça sans savoir... elle a ptete juste un pb de PC...
|
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 18:50:14
| ouais c'est clair! il peut y avoir plein de trucs qui l'empeche de venir! mais c'est clair que j'aurais trop aimé faire Mitsuko !!! Sniiif !!! C'est mon perso préféré dans le jeu ( à par mon Kazuo chéri ). |
|
| Posté le 13-12-2005 à 18:55:27
| bah dans ce cas tu peu ptete ...
|
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 19:00:09
| non jvais pas faire les deux! Et puis je suis sur qu'elle va revenir, quelqu'un la connais personnellement ici? ou on a déjà essayé de lui envoyer des mails? |
|
| Posté le 13-12-2005 à 20:16:08
| no..j'crois pas.... mais, Meg a raison...ça fait minimum 3 mois qu'elle vient plus ! J'veux bien moi..qu'elle ait des pbs d'ordi..mais elle prévient dans ces cas là..comme Yoake ! Nous..on se sert des ordis de l'école..ou encore à la bibliothèque ! enfin bon....il faut que qqun puisse la faire et moi...j'peux pas me tuer moi-même ! lol
--------------------
|
|
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 10:08:47
| ouai sa serai cool pour moi que quelqu un la fasse, je ve pas être amoureux de quelquun dans le vide =o=
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
| Posté le 14-12-2005 à 14:05:21
| oui et moi je voudrait pas être jalouse d'une fille qui n'existe pas ! |
|
| Posté le 14-12-2005 à 16:31:00
| je te comprend...c pas drole, en plus, c'est mieu kan on sait pas qui fait le perso kon aime ! on sait jamais ce quil va nous repondre!^^ |
|
| Posté le 14-12-2005 à 20:39:26
| ^^ t'es pas la seule à être jalouse dans l'histoire... moi aussi je vais aimer Miyavi ! mais bon....j'peux pas lui dire pour le moment ! jvous laisse ensemble en fait.....lol POUR LE MOMENT !!!!!!
--------------------
|
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 18:43:44
| jveu bien la faire lool^^ nan je dec^^
Message édité le 15-12-2005 à 18:44:26 par Endoh Takumi
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2005 à 21:20:00
| endoh faire mitsuko....mort de rire...tjrs amoureux kato?
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 19-12-2005 à 17:17:13
| ben ouais ! mon perso adore les filles comme sa ! ^^ c'est normale ! On plus, c ma préféré dans le film. ^^
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
| Posté le 19-12-2005 à 17:43:51
| moi uaiis jladore! elle est trop belle et j'aime trop son coté sadique! ahh si elle n'était pas prise ....
|
| |
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
| |
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 16:26:10
| c je sais pas la combien tième fois que j'essaye de prévenir mégumi mais yukie veut faire mitsuko si l'autre ne vient pas se valider et mimura veut bien faire sugimura Kant à moi, noriko,je crois que je vais faire ce ke megu m'a dit, vais faire ninobu, mais je le tue kome ds le film par collier explosif par kitano ! vais pas me le taper très longtemps lui
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
|