~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Demandes : important 

 PLEASE !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:25:58   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

J'aurais besoin de personne puissant faire mitsuko, ninobu et hiroki(lui pas encore sur) !!

se sont des personnage importe et ils ne viennent plus.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:10:39   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ben...moi j'pE pas...désolée Meg ! J'ai pas assez d'expérience ! ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:35:48   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

moi jpeu pas dsl, ou alors si ya vraiment vraiment persone...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:28:13   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^ qu'il est serviable notre petit Kazuki ! ^^
Vraiment.....c'est très bien, t'es un bon garçon ! =o=


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:56:42   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

^^merci ...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:40:25   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

je me vois mal faire mitsuko désolée, et les gars, n'en parlons pas!sorry ( hiroki??????? mais il est bien là, non?)


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:36:29   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

ben en fait....il y en a pas mal qui viennent et se barrent ensuite...c'ki fait qu'on sait plus qui est qui et qui fait quoi ! =o=
alors.....c'est nul parce qu'on peut pas commencer le jeu !


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:31:40   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

c clair, celle ki fait mitsuko est un peu con, elle a pri un perso principal et elle est pas fichu de le faire !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:12:07   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

on dit pas du mal des gens comme ça sans savoir...
elle a ptete juste un pb de PC...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:50:14   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

ouais c'est clair! il peut y avoir plein de trucs qui l'empeche de venir!

mais c'est clair que j'aurais trop aimé faire Mitsuko !!! Sniiif !!! C'est mon perso préféré dans le jeu ( à par mon Kazuo chéri ).
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:55:27   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

bah dans ce cas tu peu ptete ...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:00:09   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

non jvais pas faire les deux! Et puis je suis sur qu'elle va revenir, quelqu'un la connais personnellement ici? ou on a déjà essayé de lui envoyer des mails?
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:16:08   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

no..j'crois pas....
mais, Meg a raison...ça fait minimum 3 mois qu'elle vient plus ! J'veux bien moi..qu'elle ait des pbs d'ordi..mais elle prévient dans ces cas là..comme Yoake ! Nous..on se sert des ordis de l'école..ou encore à la bibliothèque !

enfin bon....il faut que qqun puisse la faire et moi...j'peux pas me tuer moi-même ! lol


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:08:47   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

ouai sa serai cool pour moi que quelqu un la fasse, je ve pas être amoureux de quelquun dans le vide =o=


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:05:21   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

oui et moi je voudrait pas être jalouse d'une fille qui n'existe pas !
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:31:00   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

je te comprend...c pas drole, en plus, c'est mieu kan on sait pas qui fait le perso kon aime ! on sait jamais ce quil va nous repondre!^^
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:39:26   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^ t'es pas la seule à être jalouse dans l'histoire...
moi aussi je vais aimer Miyavi !


mais bon....j'peux pas lui dire pour le moment !
jvous laisse ensemble en fait.....lol


POUR LE MOMENT !!!!!!


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:43:44   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

jveu bien la faire lool^^
nan je dec^^

Message édité le 15-12-2005 à 18:44:26 par Endoh Takumi


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:20:00   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

endoh faire mitsuko....mort de rire...tjrs amoureux kato?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:17:13   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

ben ouais ! mon perso adore les filles comme sa ! ^^ c'est normale ! On plus, c ma préféré dans le film. ^^


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:43:51   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

moi uaiis jladore! elle est trop belle et j'aime trop son coté sadique! ahh si elle n'était pas prise
....


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:52:58   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

On pourra pas commencer le jeu tant qu'il n'y aura pas de perso principale...c nul.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:50:02   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

zut moi j'aurais bien voulu en prendre un mais je n'ai pas vu le film, je pense pas pouvoir garder l'aspect original du perso.


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:08:39   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

ouais c'est sur, =o=


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:26:10   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

c je sais pas la combien tième fois que j'essaye de prévenir mégumi mais yukie veut faire mitsuko si l'autre ne vient pas se valider

et mimura veut bien faire sugimura

Kant à moi, noriko,je crois que je vais faire ce ke megu m'a dit, vais faire ninobu, mais je le tue kome ds le film par collier explosif par kitano ! vais pas me le taper très longtemps lui


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Demandes : important  PLEASE !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum