~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Personnages à prendre 

 Les Personnages à prendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:55:42   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

1) Numéro : Garçon numéro 6
Nom & Prénom : KIRIYAMA Kazuo.
Groupe Sanguin: AB
Age: 17 ans.
Arme: Sera donnée plus tard ^-^.
Information: Il s'agit de l'un des quatre candidats volontaires. Aucune information précise, si ce n'est qu'il est particulièrement dangereux et participe pour le plaisir.

Avatar :

PRIS.


2) Numéro: Garçon numéro 15
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Groupe Sanguin: B
Age: 15 ans.
Arme: Sera donnée plus tard.
Information: Sa mère a quitté son père, qui s'est suicidé en se pendant avec un message lui disant "Courage Shuya". Possède un amour secret pour Noriko. Meilleur ami de Yoshitoki Ninobu.

Avatar:

PRIS


3) Numéro: Garçon numéro 5
Nom & Prénom: KAWADA Shogo.
Groupe Sanguin: O
Age: 18 ans
Arme: Sera donnée plus tard.
Information: L'un des quatres volontaires. Originaire de Kobe. Il a participé à Battle Royale cinq ans auparavent. Il a gagné en tuant sa petite-amie Keiko pour pouvoir survivre.

Avatar:

4)Numéro: Fille numéro 23
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Groupe Sanguin: B
Age: 15 ans
Arme: Sera donnée plus tard.
Information: L'une des quatres volontaires. En voyant la réalité, elle commença à vouloir changer d'avis. Elle n'est pas mauvaise, mais, la peur peut la rendre très violente.

Avatar:

PRISE


5)Numéro: Garçon numéro 19
Nom & Prénom: MIMURA Shinji.
Age: 15 ans
Arme: Sera donnée plus tard.
Information: Génie de l'informatique, en voyant ce qu'il se passe, il décidera de tenter un piratage informatique. Il a inventé le programme "The Third Man". Son oncle, activiste, lui a apprit à fabriquer des bombes.

Avatar:

PRIS


6)Numéro: Garçon numéro 7
Nom é Prénom: NINOBU Yoshitoki.
Age: 15 ans.
Arme: Sera donnée plus tard.
Information: Surnommé Nobu, il es le souffre-douleur de Kitano, qu'il a blessé un jour en-dessous de la fesse droite. Par sécurité, il ne va plus à l'école depuis ce jour. Amoureux de Noriko, il ira au voyage scolaire après avoir reçut une lettre de cette dernière l'invitant.

Avatar:


(Redimensionner les images si vous le pouvez, ou demandez à quelqu'un, ou alors, chercher une autre image avec les noms donnez, sauf pour Emiko. Merci.)


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Kazuo Kiriyama
Volontaire au jeu
Kazuo Kiriyama
48 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:06:24   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kazuo Kiriyama est PRIS.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:11:51   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Ok.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2005 à 12:25:59   

shuya est pris
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:33:20   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Merci !! Noriko va être contente


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:25:07   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Ya, bien sur que je suis contente !


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:25:50   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Smile

^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:05:41   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Moi, te dis Subaru va bientôt s'inscrire ss le pseudo Mimura.(il a juste une flemmardise aigue en ce moment ^^)

Je le dis à la place des admins, Mimura est pris !


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:30:00   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Merci Arya ma dit ! ^^
Je fais naeko sur l'autre forum .


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:09:59   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

beuh je voulais prendre Mimura... Tan pis je prendrais quelqun d'autres... On peut reserver un perso au cas son posseseur le laisserait ou si il venait a mourrir ???

Message édité le 11-09-2005 à 18:09:48 par no_name
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:13:52   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

On le diras quand ils manquera des persos. Personnellement, je compte créer d'autre personnages. Si bien sur, tu es interessé.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:33:11   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

ok pourquoi pas mais on va voir car en remplacement G deja un perso mais il a pas vraiment d'histoire...Ou en tout cas elle est très confuse
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:11:22   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Tu peu prendre des perso dans le film si tu l'a vu, c pa interdit ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:53:40   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

bah justement je voulais prendre Mimura^^ mais j'ai pri un perso d'un autre film (Jin Roh si quelqun connais) mais je suis en train d'adapter l'histoire et je cherche aussi une phot paske ce film est un manga...
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:56:23   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

est-ce qu'il y a des persos dans le film qu'il faudrait prendre! Je veux bien en faire une mais il me faudrait l'avatar! J'ai pensé à Hirono ou une des filles du phare !
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:57:14   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

je peut te trouver des images il me faut le nom de l'actrice quoi^^


--------------------
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:31:52   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

heu...je sais pas trop, pour hirono c'est Anna Nagata mais j'ai pratiquement rien trouvé. Sinon y'en a d'autre , Haruka si vous voulez une gentille: Satomi Ishii. ou alors une un peu intello qui tue toutes ses amies dans le jeu: Satomi Noda ( l'actrice c'est Sayaka Kamiya ) ou alors la bonne cuisinière Chisato: Asami Kanai.

La première qui a un bon avatar !
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:21:39   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

C'est sur que si il y avait d gens qui veulent faire des filles du phare, ça me dérange pas (PS: Mitsko = Yukie)

C kan mm un moment "fare" du film ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:59:58   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

pas mal le jeu de mot ^^

Disons qu'on ne trouve pas d'avatar " correct" de ses demoiselles !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:25:11   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

dison que pour l'intello elle est tjrs a moitié a poil XD


edit : apres verification ce sont des trucage...rassuré^^

Message édité le 02-01-2006 à 13:37:34 par Endoh Takumi


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:14:26   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

des trucages? lol, quelles idees de faire des trucages comme ça!, et pour kreuk ta vérifier si c'était un trucage?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:16:28   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

dison que cleui de kreuk est vachemen reussi mais je pense que s'en ai un...franchemen


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:24:51   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

oue, jesper...et pui...elle a le nombril ki sors normalemen, pa sur la tof........on est pas en hors sujet la?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:26:07   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

stop flood^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:38:53   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

très bonne réflexion endoh ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Personnages à prendre  Les Personnages à prendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum