~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Salle de permanence 

 En permanence, entre le cours de Kimura et Kitano

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:48:38   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko arriva en permanence, s'assit à une table, Megumi à ses côtés. Elle sortit ses affaires et dit :

Je pense qu'il est jsute. Tu peux t'inspirer de mes réponses pour faire le tiens.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:03:07   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi prit la feuille et laparcoura du regard. Elle posa la feuille en face d'elle en souriant et en se frotant les mains:

Merci beaucoup Noriko ! Mais, je ne vais pas tout regarder, juste ce que je comprend pas.

Megumi fouilla dans son sac et en sortit un petit sachet de gateau et le tendit à son amie en souriant :

Tiens, je te les offre. C'est la recette que tu m'as aprise ! e pense qu'elle ait réussis. Tu m'en diras des nouvelles

Megumi se plongea dans son traveil de math.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:09:08   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko sourit et sortit son travail, histoire de s'avancer. Elle goûta u gâteau et dit :

Mmmhh... Excellent gâteau Megumi.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:14:57   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi haucha la tête pour la remercier et dit:

Mais c'est grace à toi voyons !!^^ Merci !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:17:46   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko sourit et rougit, flattée. Elle savait faire la cuisine. Elle espérait que Shuya aimerait ses gâteaux. Mais, vu le succès qu'ils avaient auprès de sa famille et de ses amis, elle n'avait aucun doute à ce sujet.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:25:23   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se plongea dans son devoir de math puis dit sans relever la tête:

Je suis pressé de faire le voyage scolaire...avec toi, Shuya et surtout Mimura...^^Je sais, je parle tout le temps de lui, mais je peux pas m'en empêcher !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:27:40   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko sourit et dit :

Je sais, moi aussi...

Elle releva la tête et dit :

Finis de recopier qu'on sorte de cette salle, elle est étouffante.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:55:53   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se hata et rangea ses affaires en s'écriant :

Allons y, moi aussi j'étouffe ! Cette air est inrespirable !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:30:14   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko rangea ses affaires et sortit de la salle de permanence, en saluant le professeur qui surveillait à ce moment et qui était Mr Hyuga. Les deux amies se dirigèrent vers le cours du prof de Math.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Salle de permanence  En permanence, entre le cours de Kimura et KitanoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum