~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  L'infirmerie 

 Pénètra dans l'infirmerie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 11:00:18   

Il pénétra silencieusement dans l'infirmerie. Il la conniassait par coeur pour l'avoir déjà visitée plusieurs fois... Il devait denouveau se réapprovisioner, ses stokes sur l'île étaient épuisés
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:45:21   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Entre le bras en sang, Mayumi venait de lui enfoncé un couteau dans le bras.

Il vit Yanef.

" Oh bonjour je ne savait pas qu'il y avait quelqu'un."


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 22:22:49   

Ferme la sacoche qu'il avait emporté avec lui, heureusement il avait eut le temps de tout prendre. Il se retourna calmement et fit comme si de rien n'était

" Oh je vous en prie, je ne faisais que passer, l'infirmière est absente, je peux vous aider ? "
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 08:22:27   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

Yun entra violement dans la pièce elle bouscula sans le faire exprès Kaito. Elle fronça les sourcils en voyant le gamin et s'écria d'un air de dégout :

" dégage morveux !!"

Elle aperçut Yanef qu'elle avait déjà vu une fois avec son amie mitsuko. Elle lui lança un petit sourire narquois et dit :

"Tiens, tiens, tu t'occupe de l'infirmerie depuis quand ?"


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 12:51:55   

" Depuis aproximativement un quart d'heure. L'infirmère est partie me laissant seul dépositaire de l'infirmerie durant un court laps de temps. Mais puisque vous êtes là vous pourrez vous occuper de ce jeune homme. quand à moi je ne puis rester plus longtemps ici. Veuillez m'excuser. Aurevoir Mademoiselle, jeune homme "


Il sortit avec sa sacoche et disparut dans un couloir non loin de là
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:09:05   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Yukie rentra. Elle vit Kaito et Yun. Elle soupira et alla chercher de quoi le soigner. Lorsqu'elle ouvrit l'armoire, elle poussa un cri de surprise et dit :

"Qui... Qui a volé dans l'armoire... QUI A PRIS CE QU' IL AVAIT DANS CETTE ARMOIRE ? Je n'ai plus de morphine, il me manque des désinfectant... Il me manque de tout..."

Elle s'écroula terre et pleura légèrement :

"J'vais me faire tailler un scalp par Kitano..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:50:35   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

La regarde de travers, se tourne vers kaito et dit :

" Hors de question que je m'occupe de ce mome"

Regarde yukie de travers

"T'es pas obliger de chialer comme une dinde stoplait, on est dans une infirmerie "


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 18:19:44   

hj: C'est pas Yoake si tu veux mon avis ^^'
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:25:10   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Kaito regarde Yun.
*Connasse...*
S'excuse auprés de yukie avant de dire "C'est un jeune homme au tres americain..."


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:45:51   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

Je n'ai plus besoin de tes médicaments, je crois que je vais tenir

en passant elle bouscula violement Kaito qui tomba par terre

Oups pardon, je ne t'avait pas vu, tu es tellement...minuscule et ridicule à la fois !

s'en va avec un petit sourire


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:20:49   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Tombe sur son bras en sanglanté gemi de douleur


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  L'infirmerie  Pénètra dans l'infirmerie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum