~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 parlons de qqchose....lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:38:39   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

kikou ! ben moi 'suis toute nouvelle et j'connais pas beaucoup de personnes ! zust Megumi ^^ et Emiko !!

J'ai hâte de commencer le jeu et de buter des gens !!! hihi lool

et oui, je suis un peu ( bcp ! ) sadik!


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:40:03   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

je suis aussi presser que toi je crois^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:40:26   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

ah ça tombe bien, moi aussi^^
mais moi je suis surtout protecteur...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:28:58   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

moi je suis très curieuse !!!

complètement différent !! ^^

qui me protégera moi ? ^^ J'ai pas envi que mitsuko me fasse bobo !!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:40:56   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

mdr, j'avai oublier, moi aussi je suis curieux, et quand je veux enerver quelqun, j'y arrive toujours!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:14:54   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Trop cool ! g des acolytes ! lol

C vré koi ! C le but de battle-royal de tuer ! C super excitant hihi ! ( en réalité, jsuis pas du tout une fille ki aime le sang mais bon....... c battle-royal !!! ^^ )


Franchement Megumi, tu devrais descendre de ton petit nuage et affronter tes adversaires au lieu d'être protéger !! c trop facile ça !! ( en fait, c toi ki as raison, vo mieux se faire protéger !! =o= )


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:41:15   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Je ne suis pas sensé tuer, parce que je fais confiance moi ! C le but de Mégumi pour te dire.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:53:33   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Oui, aussi mais bon.........elle est trop adorable Megumi !!

Tellement trop, qu'on a envi de la tuer !! =o=

Jdéconne, jte tuerai pas, g pas envi de te faire du mal !! ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:33:54   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

..je m'en doute, mais, il y en a beaucoup qui vont me faire du mal...comme mitsuko...Endoh ma dit que yamada aussi va me faire du mal !! Ques qui ont tous contre moi ???hein ??

Je suis gentille !!

Moi je tuerais personne, je vais juste assomé mitsuko !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:09:03   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Pauvre Meg !

Mais t'en fais pas va ! on est là pour te défendre voyons ! ^^

Tu sais bien qu'on t'adoooore ! ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:23:54   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Certain oui ! ...mais à la base je voulez mourir moi...avec mimura...mais...mais noriko veut pas que je meurt !

Alors je lui ai dit que je mourais dans le BR 2 !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:12:33   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

lol

tu c pas le nombre de personnes qui aimeraient être à ta place ma puce !!!!

il y en a pleins qui veulent as mourir ! comme........comme......ben comme moi koi ! ^^


--------------------
Hara Masato
Personnage décédé
Hara Masato
18 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:24:49   Voir le profil de Hara Masato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hara Masato   

moi jetai d'accor pour mourir c'est plu d'lire jtrouve
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:14:46   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

megumi! t'inquiète pas! je vais tout faire pour te tuer!!! lool, toujours là moi!! Mais disons que j'ai reflechit, je ne serais pas folle, j'aurais simplement envie de te tuer pour finir le jeu stupide! ( que j'adooore !)


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:31:09   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Moi, je meur pas... En fait, ds BR 2, j'vais carrément pété un boulon et je s'rais plus la gentille Noriko qui sourit à tout le monde et qui est super timide. Non monsieur, je serais la Leadeuse d'un groupe terroriste
c k'elle en fait du chemin la Noriko


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:35:22   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh il allumera les bougie XD^^

Nan sans déconné il va devenir super froid, sauf avec Megumi et Noriko les seul personne en qui il a Confiance

sinon pour BR3 si t'est tjrs d'accord...noriko et kazki, j'ai une idée, en plus ca colerai a la fin du 2^^
enfin finisson déja le un on verra plus tard^^


--------------------
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:38:17   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

oui oui, un peu ^^


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:27:11   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

oui et puis je referai un perso dans le 2...ptetre dans le 3 aussi qui sait


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 23:07:15   

ma fiche est éditée...


Je veux pas changer mon nom je l'aime bien. Pourquoi je dois trouver une raison à mon nom de famille ?
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:09:04   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

c marant, orlando bloom !! ^^ je ladore ! il est trop craquant


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:39:47   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

ouai...mais il joue trop souvent des rôles de "j'suis le meilleur et le plus fort ! je vais tous vous sauver !!" lol ça veut pas dire que je l'aime pas !! au contraire.....un rôle qui lui collait bien c'est celui de Pâris....parce que c'est lui qui fait des conneries et c'est le grand frère qui va le sauver !

lol

je préfèrais Hector !!


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:39:40   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

moi aussi je preferai hector !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:41:08   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

connais pas == je suis très au courant moi !


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:32:15   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^ mdr....c'est pas grave...mais si tu peux le voir..essayes ! Troie est un très bon film à tous points de vue !


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:34:57   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Trois c'est pas trop mon préféré justement parce que orlando est un lache mais j'avoue que c'est un bon film même si je trouve qu'il y a plus de bataille que d'histoire


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  parlons de qqchose....lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum