|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 15:38:39
| kikou ! ben moi 'suis toute nouvelle et j'connais pas beaucoup de personnes ! zust Megumi ^^ et Emiko !! J'ai hâte de commencer le jeu et de buter des gens !!! hihi lool et oui, je suis un peu ( bcp ! ) sadik!
--------------------
|
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 15:40:03
| je suis aussi presser que toi je crois^^
-------------------- |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 15:40:26
| ah ça tombe bien, moi aussi^^ mais moi je suis surtout protecteur...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 18:40:56
| mdr, j'avai oublier, moi aussi je suis curieux, et quand je veux enerver quelqun, j'y arrive toujours!
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 25-10-2005 à 20:14:54
| Trop cool ! g des acolytes ! lol C vré koi ! C le but de battle-royal de tuer ! C super excitant hihi ! ( en réalité, jsuis pas du tout une fille ki aime le sang mais bon....... c battle-royal !!! ^^ ) Franchement Megumi, tu devrais descendre de ton petit nuage et affronter tes adversaires au lieu d'être protéger !! c trop facile ça !! ( en fait, c toi ki as raison, vo mieux se faire protéger !! =o= )
--------------------
|
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 28-10-2005 à 18:53:33
| Oui, aussi mais bon.........elle est trop adorable Megumi !! Tellement trop, qu'on a envi de la tuer !! =o= Jdéconne, jte tuerai pas, g pas envi de te faire du mal !! ^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 09-11-2005 à 20:09:03
| Pauvre Meg ! Mais t'en fais pas va ! on est là pour te défendre voyons ! ^^ Tu sais bien qu'on t'adoooore ! ^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 10-11-2005 à 19:12:33
| lol tu c pas le nombre de personnes qui aimeraient être à ta place ma puce !!!! il y en a pleins qui veulent as mourir ! comme........comme......ben comme moi koi ! ^^
--------------------
|
|
Hara Masato | Personnage décédé |  | 18 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 21:24:49
| moi jetai d'accor pour mourir c'est plu d'lire jtrouve |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 14:14:46
| megumi! t'inquiète pas! je vais tout faire pour te tuer!!! lool, toujours là moi!! Mais disons que j'ai reflechit, je ne serais pas folle, j'aurais simplement envie de te tuer pour finir le jeu stupide! ( que j'adooore !)
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 14:31:09
| Moi, je meur pas... En fait, ds BR 2, j'vais carrément pété un boulon et je s'rais plus la gentille Noriko qui sourit à tout le monde et qui est super timide. Non monsieur, je serais la Leadeuse d'un groupe terroriste c k'elle en fait du chemin la Noriko
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 14:35:22
| Endoh il allumera les bougie XD^^ Nan sans déconné il va devenir super froid, sauf avec Megumi et Noriko les seul personne en qui il a Confiance sinon pour BR3 si t'est tjrs d'accord...noriko et kazki, j'ai une idée, en plus ca colerai a la fin du 2^^ enfin finisson déja le un on verra plus tard^^
-------------------- |
|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 14:38:17
| oui oui, un peu ^^
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
| Posté le 23-12-2005 à 15:27:11
| oui et puis je referai un perso dans le 2...ptetre dans le 3 aussi qui sait
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 06-01-2006 à 23:07:15
| ma fiche est éditée... Je veux pas changer mon nom je l'aime bien. Pourquoi je dois trouver une raison à mon nom de famille ? |
|
Anna Nose | Je veux vivre... | Personnage décédé |  | 227 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 15:09:04
| c marant, orlando bloom !! ^^ je ladore ! il est trop craquant
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Nose Anna Arme: fusil de chasse Numéro : 13 |
|
| Posté le 08-01-2006 à 19:39:47
| ouai...mais il joue trop souvent des rôles de "j'suis le meilleur et le plus fort ! je vais tous vous sauver !!" lol ça veut pas dire que je l'aime pas !! au contraire.....un rôle qui lui collait bien c'est celui de Pâris....parce que c'est lui qui fait des conneries et c'est le grand frère qui va le sauver ! lol je préfèrais Hector !!
--------------------
|
|
| Posté le 08-01-2006 à 22:39:40
| moi aussi je preferai hector !
|
Anna Nose | Je veux vivre... | Personnage décédé |  | 227 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 11:41:08
| connais pas == je suis très au courant moi !
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Nose Anna Arme: fusil de chasse Numéro : 13 |
|
| Posté le 09-01-2006 à 19:32:15
| ^^ mdr....c'est pas grave...mais si tu peux le voir..essayes ! Troie est un très bon film à tous points de vue !
--------------------
|
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
|