~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 Par une nuit calme sous la pleine lune argentée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:33:03   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Il était 23h et la jeune fille venait d'arriver comme à son habitude. Elle entra sous le kiosque et installa sa harpe. Elle se mis alors à jouer sans aucune particition devant elle. Ses doigts courrait sur les cordes tel un ballait aérien, son visage semblait apaisé


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:42:39   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il passa devant elle s'en la voir les mains dans les poches, son regard été noir


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:04:45   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Elle ne faisait attention à rien autour d'elle mis à part ses doigts volant sur les touches. Sa musique mélancolique et triste se mua en une ode à la joie


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:21:25   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il s'arrêta en entendant la musik, il sapprocha de la porte et s'assit sur les marches pour écouter


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:23:05   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Tani était là aussi. Il n'était pas vraiment interressé par la musique en générale. Il alluma une clope et se tint à distance. Il préférait regarder Naskia...


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:32:36   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il s'approcha de Shibata et dit:
tu peux me filler une clop ? J'ai oublier mon paquet chez moi ? ...je te l'a rendrais demain


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:42:29   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il regarda machinalement Kato et sortit son paquet. Il lui tendit sans rien dire tout en regardant Naskia dans la pénombre.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:09:46   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Un souffe de vent fit volter ses cheveux dans la nuit et une mèche traitresse passa devant ses yeux. Sa main droite la repoussa tandit que la gauche jouait seule la suite de la chanson, comme s'il ne s'était rien passé la seconde revint prendre sa place et la musique résonna plus claire et plus pure encore qu'au paravant. La musique chantait une envie de voir un avenir lointain tout en faisant fit du passé, la musique porteurse de joie, porteuse de vie mais aussi porteuse d'une histoire enchantait les coeurs


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:24:39   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il ne disait rien. Il ne faisait presque plus attention à Kato à coté de lui. Naskia semblait illuminer le cadre qui s'offrait devant lui.

* Visage d'ange et musique mélodique, cette fille est vraiment spéciale *


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:04:35   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Dans le lointain une horloge sonna la 3 ème heure du matin, alors, elle termina son morceau et sans un bruit elle entreprit de ranger précausionneusement sa harpe dans la house qu'elle avait non loin d'elle


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:05:53   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il décida d'aller la saluer.

Hey! Salut ! Toujours dans la musique, hein? !


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:43:20   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Elle termina de ranger avant de relever la tête et de reconnaître le jeune homme


" Oui toujours, je ne savais pas que j'aurai encore un public à cette heure-ci "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:15:43   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Tu devras t'y habituer, je crois.

Il s'avança vers elle, les mains dans les poches.

Je t'avais dit qu'il y avait des gens louches la nuit dans le parc.

Il lui sourit.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:27:11   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Des gens louches ? Où ça ? Faudra que tu me les montres alors "

Elle lui sourit d'un air ingénu, presque entendu. Elle se sentait bien en sa présence et elle ne savait pas pourquoi


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:31:10   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il regarda le sol, mains dans les poche et sourire un peu crispé.

Tu allais partir? C'est dommage, c'était bien. Tu n'as pas remarqué le public que tu avais?

Il montra un couple un peu plus loin qui ne faisait pas attention à eux et montra Kato.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:34:01   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Quand je joue je ne fais attention à rien autour de moi Merci pour le compliment "

Elle rougit légèrement

" Mais je ne suis pas sûre de le mériter "

Elle remarqua son air crispé

" Tu es sûr que ça va ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:52:27   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il la regarda un peu géné et sourit.

Oui sa va bien, t'inquiète pas. C'est la nuit qui me fait ça.

Il rie de sa propre phrase puis reprit.

Bon ok, excuse bidon, c'est ta musique qui m'a fait un drole d'effet.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:48:33   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" J'espère que c'est en bien alors "

Elle approcha son visage du sien


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:00:50   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Etrangement, cette approche le mis encor plus mal à l'aise. Il s'écarta et regarda au loin.

...Tu...compte rentré maintenant?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:19:47   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Elle eut un petit sourire en le voyant limite géné et lui dit d'une voix fort douce

" A pied comme chaque nuit je suppose "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:21:18   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Dans ce cas, je peux t'inviter. je connais un endroit ou ils ne ferme pas à 3 heures du matin.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:52:46   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Je veux bien mais je vais pas me traingballer avec ma harpe toute la nuit... On peut passer chez moi la déposer ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:54:28   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Toute la nuit?

Il sourit.

Bien sur. Au moin je serai ou tu habite.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:19:06   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Oui ma résidence est pas très grande mais c'est mon petit chez moi, viens "

Elle attacha sa harpe dans son dos et lui prit la main pour le guider

hj: direction ma maison


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  Par une nuit calme sous la pleine lune argentéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum