|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 08:56:24
| Numéro: ... Arme: ... Groupe Sanguin : O Age : 15 ans. Nom : Sugawa. Prénom: Wei Lie Informations : Disérant une soeur, lorsqu'Hana Manabe vint chez lui, il fut très heureux. Mais, lorsque sa soeur changea de comportement et devint insupportable, il préféra l'éviter. Il parle peu, mais adore faire des farces sympatoches.
Numéro: ... Arme: ... Groupe Sanguin: A- Nom: Soya Prénom: Kakeru Informations: Frère jumeau (à savoir qu'ils sont donc de faux jumeau) d'Hina. Parle autant qua ça soeur, mais ne s'attira pas les même ennuis qu'elle. Capitaine d'une équipe de football. Ses origines italiennes, de son père, ressorte, alors que sa soeur a les trais totalement typique aux japonais.
(Si vous voulez changer l'avatar, il n'y a pas de problème, je n'en trouvais aucune. Si vous la garder, ça ne me dérangera pas non plus) Numéro: ... Arme: ... Groupe Sanguin: A+ Nom: Soya Prénom: Hina Informations: Fausse soeur jumelle de Wei Ling. Parlant beaucoup, elle s'attire les foudres de beaucoup de personnes et elle se mèle de ce qui ne la regarde pas.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 10:34:59
| SUJET NETTOYE DE FOND EN COMBLE !! LES TOPICS DE PRESENTATIONS NE SONT PAS DES TOPICS DE FLOOD !! IL Y A UN COIN SPECIAL POUR CELA !! MERCI DE RESPECTER CELA A L'AVENIR !!!
--------------------
|
Wei Lie Sugawa | Une soeur, un démon: Quel chance ! | Personnage décédé |  | 30 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 15:23:46
| Wei Lie Sugawa: pris
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Sugawa Wei Lie Arme: Revovler Walther PPK 7.65mm |
|
Hina Soya | Oups... J\'ai encore fait une bêtis | Personnage décédé |  | 93 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 15:28:10
| Hina Soya est prise. |
|
Ayumi Ishimaru | Elève |  | 74 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 11:30:32
| Est-ce que c'est grave si c'est moi qui est inventé mon propre perso ? |
|
| Posté le 24-02-2006 à 11:31:41
| Non, pas du tout ^^
--------------------
|
| Posté le 24-02-2006 à 11:32:03
| Merci |
|
| Posté le 24-02-2006 à 11:33:32
| pas de quoi ^^
--------------------
|
| Posté le 24-02-2006 à 11:35:24
| Mais par contre, c'est pas grave si j'ai choisi mon arme ?
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: Ishimaru Ayumi Arme: Colt Government 45mm Numéro : #30 |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 11:41:15
| oui lol, non mais c'est Noriko qui va te la donner, sinon sa serai plus drole car tout le monde aurait des truc bien ^^ Par contre tu peux choisir la façon dont tu va mourir, par qui et quand.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 24-02-2006 à 11:43:15
| Euh ... ok pour l'arme mais la façon donc je vais mourir, euh ... j'sais pas, ça me tente bien que Kazuo me tue
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: Ishimaru Ayumi Arme: Colt Government 45mm Numéro : #30 |
|
| Posté le 24-02-2006 à 11:46:01
| D'accord, il faut juste l'heure et le jour.. Au fait (je suis chiante je sais...) Mais, on a beaucoup d'avatar de Boa sur le forum... Il serait prossible que tu le change ? Si tu veux pas, c'est pas grave, mais, c'est juste pour éviter d'avoir des sosies un peu partout ^^'
--------------------
|
| Posté le 24-02-2006 à 11:46:49
| Ok, j'vais voir qui je pourrais mettre, t'inquiéte ^^
|
Taniguchi Shibata | Je serai là pour toi! | Personnage décédé |  | 246 messages postés |
| |
| Posté le 24-02-2006 à 11:49:42
| Merci ^^
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
|