~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Personnages à prendre 

 Nouveaux Personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 08:56:24   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Numéro: ...

Arme: ...

Groupe Sanguin : O

Age : 15 ans.

Nom : Sugawa.

Prénom: Wei Lie

Informations : Disérant une soeur, lorsqu'Hana Manabe vint chez lui, il fut très heureux. Mais, lorsque sa soeur changea de comportement et devint insupportable, il préféra l'éviter. Il parle peu, mais adore faire des farces sympatoches.





Numéro: ...

Arme: ...

Groupe Sanguin: A-

Nom: Soya

Prénom: Kakeru

Informations: Frère jumeau (à savoir qu'ils sont donc de faux jumeau) d'Hina. Parle autant qua ça soeur, mais ne s'attira pas les même ennuis qu'elle. Capitaine d'une équipe de football. Ses origines italiennes, de son père, ressorte, alors que sa soeur a les trais totalement typique aux japonais.

(Si vous voulez changer l'avatar, il n'y a pas de problème, je n'en trouvais aucune. Si vous la garder, ça ne me dérangera pas non plus)

Numéro: ...

Arme: ...

Groupe Sanguin: A+

Nom: Soya

Prénom: Hina

Informations: Fausse soeur jumelle de Wei Ling. Parlant beaucoup, elle s'attire les foudres de beaucoup de personnes et elle se mèle de ce qui ne la regarde pas.




--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:34:59   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

SUJET NETTOYE DE FOND EN COMBLE !! LES TOPICS DE PRESENTATIONS NE SONT PAS DES TOPICS DE FLOOD !! IL Y A UN COIN SPECIAL POUR CELA !! MERCI DE RESPECTER CELA A L'AVENIR !!!


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Wei Lie Sugawa
Une soeur, un démon: Quel chance !
Personnage décédé
Wei Lie Sugawa
30 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:23:46   Voir le profil de Wei Lie Sugawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wei Lie Sugawa   

Wei Lie Sugawa: pris


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Sugawa Wei Lie
Arme: Revovler Walther PPK 7.65mm
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:28:10   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Hina Soya est prise.
Ayumi Ishimaru
Elève
Ayumi Ishimaru
74 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:30:32   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Beverey-Hills-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Est-ce que c'est grave si c'est moi qui est inventé mon propre perso ?
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:31:41   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Non, pas du tout ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Ayumi Ishimaru
Elève
Ayumi Ishimaru
74 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:32:03   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Beverey-Hills-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Merci
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:33:32   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

pas de quoi ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Ayumi Ishimaru
Elève
Ayumi Ishimaru
74 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:35:24   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Beverey-Hills-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Mais par contre, c'est pas grave si j'ai choisi mon arme ?


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: Ishimaru Ayumi
Arme: Colt Government 45mm
Numéro : #30
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:41:15   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

oui lol, non mais c'est Noriko qui va te la donner, sinon sa serai plus drole car tout le monde aurait des truc bien ^^
Par contre tu peux choisir la façon dont tu va mourir, par qui et quand.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Ayumi Ishimaru
Elève
Ayumi Ishimaru
74 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:43:15   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Beverey-Hills-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Euh ... ok pour l'arme mais la façon donc je vais mourir, euh ... j'sais pas, ça me tente bien que Kazuo me tue


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: Ishimaru Ayumi
Arme: Colt Government 45mm
Numéro : #30
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:46:01   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

D'accord, il faut juste l'heure et le jour..

Au fait (je suis chiante je sais...) Mais, on a beaucoup d'avatar de Boa sur le forum... Il serait prossible que tu le change ? Si tu veux pas, c'est pas grave, mais, c'est juste pour éviter d'avoir des sosies un peu partout ^^'


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Ayumi Ishimaru
Elève
Ayumi Ishimaru
74 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:46:49   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Beverey-Hills-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Ok, j'vais voir qui je pourrais mettre, t'inquiéte ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: Ishimaru Ayumi
Arme: Colt Government 45mm
Numéro : #30
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:49:05   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

tu as des exemples d'avatars si tu veux :https://battle-royal.alloforum.com/sujet-11360-0-1128-0-0-1-3628-1.html


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Ayumi Ishimaru
Elève
Ayumi Ishimaru
74 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:49:42   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Beverey-Hills-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Merci ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: Ishimaru Ayumi
Arme: Colt Government 45mm
Numéro : #30
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 09:44:11   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

celui ci est parfait

--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Personnages à prendre  Nouveaux PersonnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum