~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages 

 Naskia Su Wei Lun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:18:01   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Numéro: 24

Nom: Su Wei Lun

Prénom: Naskia

Âge: 17 ans

Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: Une fourchette, sa serpe

Statut: Volontaire au jeu

Informations sur le personnage:

Elle préfère l’Obscurité à la Clarté, la noirceur à la blancheur, la Mort à la Vie… Elle préfère les Ténèbres à la Lumière, vivre la nuit plutôt que le jour. Elle ne conçoit pas le fait que l’on peut aimer la vie alors qu’elle ne peut le supporter. Elle ne conçoit pas le fait d’avoir des amis encore moins des alliés. Elle se méfie de tout et de tout le monde. Elle change de collège comme de chemise, préférant le mouvement à l’immobilité. Elle préfère brûler sa vie jusqu’à la limite de ses possibilités plutôt que la suivre et de la subir comme si elle n’était qu’un long fleuve tranquille. Elle ne passe en général que peu de temps en cours préfèrent la liberté à l’enfermement mais elle se débrouille toujours pour ne pas se faire prendre.

Elle n’obtient que des résultats médiocres en langue, physique et chimie, passable en math mais tout juste, de bonnes notes en histoire, géographie, français, biologie et religion. Bien qu’elle baratine beaucoup en religion car elle a cessé de croire en une divinité depuis bien longtemps.

Elle travaille très peu pour l’école, lisant une ou deux fois le cours durant la nuit pour une intérro… En général elle obtient de bon résultats car elle a une bonne tête mais dans els branches où elle est faible elle ne réussit que rarement avec cette méthode.

Elle vit au jour le jour mais dès qu’elle le peut, c’est à dire en vacance et durant les week-ends, elle dort le jour et vit la nuit. Elle s’appelle elle même fille de la nuit ou de l’obscurité. Elle ne bronze jamais car le Soleil effleure rarement sa peau. Le jour elle préfère ne pas sortir de chez elle ou simplement pour faire les magasins mais sans plus. Elle évite le Soleil et les autres comme la peste. On dirait presque qu’elle a peur du Soleil et des autres… Elle aime les petits espaces serrés où elle se trouve seule mais ne supporte pas que des autres soient près d’elle. Certains disent qu’elle est agoraphobe (peur des gens).

Elle ne supporte pas les commentaires des autres et s’emporte très vite. Parfois c’est le calme avant la tempête. Elle peut par exemple tout supporter pendant plusieurs mois sans réagir puis pour une simple phrase elle sort toute sa rancœur et cela peut faire très mal.

Elle a plusieurs fois intenté à sa vie et possède d’ailleurs des marques sur ses poignets, elle n’en parle jamais et se renferme encore plus lorsque quelqu’un tente d’aborder le sujet avec elle. Les psy ont eu beau essayer de la faire parler elle ne leur à jamais dit un mot. Elle a toujours avec elle dans sa poche une serpe, sorte de dague recourbée comme les druides d’autrefois. C’est un héritage de sa famille depuis des générations et elle ne s’en sépare jamais… C’est avec cet objet qu’elle se mutile les poignets… Elle sait assez bien la manier également pour se défendre.

Elle ne se sent vivre que lorsqu’elle joue de la musique, elle possède un don pour le piano et la harpe. Elle joue souvent de sa harpe dans le parc une fois la nuit tombée. Si quelques personnes l’écoutent en silence sans s’approcher, elle ne bouge pas mais dès que quelqu’un tente de lui parler, elle prend sa harpe et s’enfuit en courant le plus vite possible.
Elle donne certains soirs des concerts de piano mais s’enfuit toujours dès que quelqu’un essaie de l’approcher.


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:21:53   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

bienvenue...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:40:37   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Merci beaucoup


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Izumi Yamase
Elève
Izumi Yamase
11 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:41:59   Voir le profil de Izumi Yamase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izumi Yamase   

Bienvenue!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: YAMASE Izumi
Arme: (À voir)
Numéro: 17
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:43:32   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Merci ta bienvenue me fait plaisir


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:27:43   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

bienvenue ici

hj : j'adore tes information que t'a mit sur lepersonnage ^^


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:50:35   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

ah bon pourquoi ? enfin ça me fait plaisir c'est pas ça mais qu'est qui te plait ?
Merci pour ta bienvenue en passant lol


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:00:05   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

la façon dont tu la écrite la plupart écrive chonologiquement (comme moi ^^)


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:08:50   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

et j'ai fais comment moi ? relis sa fiche Euh je sais toujours pas


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:14:17   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Citation :

Elle préfère l’Obscurité à la Clarté, la noirceur à la blancheur, la Mort à la Vie… Elle préfère les Ténèbres à la Lumière, vivre la nuit plutôt que le jour. Elle ne conçoit pas le fait que l’on peut aimer la vie alors qu’elle ne peut le supporter. Elle ne conçoit pas le fait d’avoir des amis encore moins des alliés


tu ne trouvera pas se genre de chose dans les autre présentation


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:11:09   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

bienvenue sur BR !! ^^


--------------------
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:59:37   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Merci merci


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:35:50   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

bienvenue


--------------------
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:58:42   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Merci Endoh Takumi


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:50:28   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Bienvenue, tu sais quoi, j'ai révé que je t'avais souhaité la bienvenue ! Arf arf, si je comprend bien tu es une solitaire qui va tuer tout le monde?? Olalalaaa


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:53:49   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Je sais pas trop lol mais c'est une bonne idée


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:25:28   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Il n'y a plus grand monde a tuer mais si tu veux, je peux changer d'assasin, vu que Mitsuko en a deja pas mal il me semble, tu peux me tuer, mais j'exige une lutte feroce!


--------------------
Nom&Prénom: SETO Mai
Numéro: 18
Age: 15
Groupe sanguin: B
Arme : Grenades X 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:38:19   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

ça tu peux compter sur moi


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:01:26   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Bienvenue a toi !! ^^

hj : ton avatar est un peu vieu tu sais. On a tous 16 ans pas 20 !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:31:23   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

hj: Oh, que je suis rabat-joie, je sais... Mais, il n'y a que 4 volontaires: Sawako Hikasaki, Emiko Sasaki, Kazuo Kiriyama et Shogo Kawada... Sinon, ta fiche est parfaite... Mais, tu ne peux qu'être élève et être obligée à participer au jeu et donc, à mourir, puisqu'on a aussi nos trois survivants.

Bienvenue naskia.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:43:13   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Ben je sais que je dois mourir mais je peux pas être élève et vouloir participer au jeu ?


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:15:29   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Bienvenue a toi. ^^


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:44:49   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

oui bien sur ! Tu peux être élève et faire genre comme Mitsuko, prendre plaisir à tuer ^^

Oublie pas, si tu veux participer il faut valider tres distinctement ton personnage et pas mettre ( voir topic) c'est plus facile de faire les classements après:https://battle-royal.alloforum.com/sujet-11360-0-1963-0-0-1-3590-1.html#p59676

Message édité le 28-01-2006 à 13:42:03 par Enkimy Masanobu


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages  Naskia Su Wei LunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum