~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Publicités et sondages 

 Naruto Exile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:34:38   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Naruto Exile et un forum sur Naruto.

Les lieux, l'histoire, les attaques, les techniques ont été faites pas Megumi et j'ai fais le design (il n'est pas encore finit ^^ mais vous pouvez vous inscrire !!!!!!)

aller le voir, il ne faut pas le laisser à l'abandon il a été bien fait ^^

http://naruto--exile.alloforum.com/

Histoire :

L’examen de moyenne classe de l’année dernière entraîna la chute de Konoha à cause de l’attaque d’Orochimaru ; l’un des trois ninjas de la légende, il a trahis konoha. Le maître hokage étant décédé dans le combat contre Orochimaru, Jiraya (un du trio de la légende) parti avec naruto pour aller chercher Tsunade (la seule fille du trio) pour qu’elle succède maître hokage. (Lisez les livres pour comprendre.)
Orochimaru est toujours là, bien en vit, toujours aussi infâmes et maléfiques, mais, il n’a plus l’usage de ses bras. Ce qui vient à dire, qu’il est faible. Pour l’instant. Peut être va t-il trouvé une solution ?

Sur ce forum, créé la suite du tome 20 de Naruto !!!

A moi et a vous d’inventer notre suite !

Inventons des nouveaux personnages et reprenons ceux des livres !
BREF !
Eclatons nous !!
Décrivons les plus possible !

Et……………………….

Vive La Baston !!!


http://naruto--exile.alloforum.com/

Message édité le 04-01-2006 à 14:35:26 par Mori Nana


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:40:15   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   



c'est pas juste !! il est génial ce fofo et j'arrive pas à m'inscrire alors que je devrais faire Tsunade !!!


lol


--------------------
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 08:51:16   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

pourkoi tu n'arrive pas à t'inscrire ?
si tu veux je m'inscrit pr toi et je t'envois le pseudo et le mot de passe ^^


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:40:26   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

il super bien fait ce forum. 20 sur 20, je m'inscrirais peut être mais je garantis rien^^


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:34:25   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

sérieux ? ce serait trop, trop, trop sympa !! le blem c'est qu'il me mette que le pseudo existe déjà et que le mot de passe ou l'adresse aussi ! lol c'est parce que j'ai essayé et j'ai pas reçu le mail !! =o=

merci trop !!! mon pseudo ce serait Tsunade Koichi ! ^^


--------------------
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:32:08   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

Ouais ta mi de la pub pr mon forum


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:27:35   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^ il est génial ce fofo......normal de faire de la pub !


--------------------
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:12:10   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

oki, je t'enverais l'adresse par mp ^^


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:58:15   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

mici bcp !!!

t'es dessus toi ? tu fais qui ??


--------------------
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:42:48   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

elle fait hinoto ou je men souvient plus du non


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:39:08   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

à d'accord....la chance ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Publicités et sondages  Naruto ExileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum