|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 19:19:30
| eho ça va pas... j'ai rien di... cc'est juste le reve de l'un des deux...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 17:59:02
| endoh l'est beaucoup en tt cas...bon on arrete le hs^^
-------------------- |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 18:55:56
| Oh c'est bete pour Enki alors loool mais de toutes façons elle va crever hahahaha !
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 20:41:10
| super sadik ! mdr ils sortent pas ensemble als...... pkoi Meg devait absolument sortir avec Mimura !!!!! dslée Mimu-san mais.....jpréfère Endoh !!! ( faut dire que j'te connais pas als.....ça favorise......^^ )
--------------------
|
|
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 09:51:37
| Je sais pas qui veut me tuer ^^
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
Sawako Hikasaki | Kiriyama... | Volontaire au jeu |  | 267 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 11:36:05
| Je veux bien moi !! ^^ tu préfère comment, je te tu rapidement ou lentement ?
--------------------
Groupe Sanguin : O Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako. Arme: Katana Numéro : 4 |
|
| Posté le 16-11-2005 à 13:07:55
| lool sadik, moi je veux bien avoir à faire à toi sawako mais pas tuer, que je puisse m'échapper ( miraculeusement) et me faire tuer après ( lol c'est bete pour moi ! )
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 16-11-2005 à 17:07:07
| ...si tu veux avoir affaire a moi, tu vas souffrir tu sais !! Je n'aurais pas de regret de tuer. Le seul que je ne pourais pas tuer c'est kiriyama.
--------------------
Groupe Sanguin : O Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako. Arme: Katana Numéro : 4 |
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 18:33:42
| Mon pire ennemi sur tous les forums... Pk t'veux pas le tuer !?
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
| Posté le 16-11-2005 à 18:33:58
| Ouais mais on peut faire que je t'échappe, que j'y arrive? si to plaiiiiiiiit !! Que je tombe d'une falaise et que tu me croit morte ou je sais pas, plein de trucs quoi, parce que j'ai plein d'autres projès pour ma mort ( magnifique comme c'est dit )
|
| |
| Posté le 17-11-2005 à 18:35:15
| ok mais pas au bras droit j'en aurais besoin hé hé !
|
| Posté le 18-11-2005 à 18:52:39
| ben moi, il fo que qqun me tue mais....me rate en fait ! ^^ parce qu'il y a une suite avant que je ne sombre dans les ténèbres.....lol ça fait incantation à deux balles !!
--------------------
|
|
| Posté le 18-11-2005 à 19:21:05
| ah? Tu veux que je t'aide à aller dans ton "flash back final"? Le bleme c'est qu'après je vais avoir beaucoup d'ennemis si je te tue lol!
|
| Posté le 18-11-2005 à 19:54:35
| non ! me tue pas moi !!!! je serai trop triste....on se connait à peine ! ( et pkoi tt le monde change son avatar ??? )
--------------------
|
|
| Posté le 18-11-2005 à 20:08:04
| Parce que le mien ne marchait plus, on le voyait pas alors j'ai du changer! Dite on met dans notre signature les smileys correspondant comme dans le site?! : Alors là, évitez-les à tout prix ! Ce sont les pires !!! : Pas foncièrement mauvais mais prudence quand même ! : Là tout est possible... : trés gentil
|
| Posté le 18-11-2005 à 20:10:32
| ^^ jles aime tous ! =o=
--------------------
|
|
| Posté le 19-11-2005 à 09:25:00
| ^^ vive les smiley moi jdi
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 09:37:26
| Moi j'ai changer pour changer^^ Les evenemen on changer endoh donc il falai que je change d'avatar^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2005 à 10:04:44
| ouai....mais ça fait bcp de monde qui change ! toi, Emiko, Enkimy, Mimu-san....tt le monde change brusquement de personnalité ??!! ^^ jtrouve ça sympa !
--------------------
|
|
| Posté le 19-11-2005 à 10:07:29
| moi je change pas d'avatar, paske Kazuki reste le meme (et paske j'ai la flemme d'en retailler un autre...^^)
|
| Posté le 19-11-2005 à 10:11:18
| ^^ moi non plus, jtrouve que Setsu est très bien comme ellle est ! ezt puis, jsuis pareille quie Kazu pour trouver un autre avatar ( flemme de chercher ! ^^ )
--------------------
|
|
| Posté le 19-11-2005 à 11:32:15
| Bon pour Kaito, on a decider que ca sera Enkimy qui le tuera^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2005 à 11:46:38
| bon bah je tue Enkimy alors...
|
|