~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 Mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:53:18   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

je voudrai savoir un truc, quand un personnage meurt serai til possible de supprimer le compte pour s'en creer un autre et ainsi participer a la seconde bataille?
bon je sai on a pas encore commencer, personne n'est encore mort...mais bon^^


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 08:14:28   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Si tu as lu le règlement, tu as droit a plusieurs personnages. Avec Megumi, on ne veut pas supprimer le compte, afin de voir l'avatar du mort. Un statut spécial a été crée pour les morts.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:57:09   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

moui mais le nombre d'adresse n'est pas illimité lol^^ et pi si nos 4 perso meurt???
(dsl jsusi chian mais je suis curieu)


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 23:04:30   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

On cherche le 3ème survivant, mais on a pas encore choisit.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:09:53   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Tu sais Endoh, ne te complique pas la vie !! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:27:30   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Si tu veux je peux créé des adresse e-mail temporaire a volonté, alors n'hesite pas a demander...
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:39:08   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

cool ca peut etre interresent merci^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:14:38   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

T gentil Kazuki !!! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:35:30   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

je saiiiiis ^^ lol pas de probleme...
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 15:19:46   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   




--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:16:30   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

petite precision : Je ne fourni pas réelement une nouvelle adresse, mais en fait un aliras. Ce n'est pas compliqué du tout c'est juste que officiellement vous avez 2 adresses, mais en faites, tout le courier qui arrive sur la seconde adresse est dérivé sur la premiere, durant un temp limité. A la base c'est fait pour eviter le spam, ça evite de donner sa vrai adresse a des site douteux, passé la periode, le courier n'est plus transferé...ala !!!
Donc si vous avez besoin d'un nouvelle adresse, vous me donner la votre (meme pas besoin du mot de passe) et je vous envoi un nouvelle adresse ( du type dfqsgmjheroad@XXX.net)
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:10:21   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

j'en avait entendu parler, tres pratique^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:42:16   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Sa serais sympa pour un copain à moi, mais le blèm c quil a pas d'adresse Msn, c celui qui ve faire le gas qui é amoureux de Mitsuko !!

=o=


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:12:37   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

lol^^
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:21:08   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

mais jadore mtsuko, sa se voit pas???

lol

mais elle est super belle par contre. J'aimerais bien être foutu comme elle


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 12:41:06   

KAZUKI fuse a écrit :

Si tu veux je peux créé des adresse e-mail temporaire a volonté, alors n'hesite pas a demander...


Ce serait très intéressant, tu fais ça comment ?
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:56:51   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

www.jetable.com


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 20:47:26   

merci

www.jetable.com
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  MortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum